# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment tuer les mauvaises herbes dans un lit de fleur sans nuire à l' Fleurs

Si votre lit de la fleur est envahi par les mauvaises herbes , se débarrasser d'eux afin que votre jardin peut prospérer . Les mauvaises herbes ne sont pas seulement une source de pollution visuelle --- ils absorbent les nutriments et l'eau que vos fleurs peuvent utiliser à la place . Dans le même temps , cependant, vous craignez peut-être que tuer les mauvaises herbes nuira vos fleurs . Il ya en fait rien pour vous de vous soucier . Sauf si vous êtes négligent avec un herbicide , vous pouvez tuer les mauvaises herbes d'un couple d'autres moyens sans nuire à vos fleurs . Choses que vous devez désherbage
paillis
l' herbicide de l'outil
Voir Instructions
1

Tirez sur les mauvaises herbes et les jeter . Il est plus facile d'éliminer lorsque le sol est légèrement humide . Soyez sûr d'obtenir les racines . Si vous le souhaitez , utiliser un outil , comme un outil de désherbage à trois volets , pour rendre le travail plus facile . Insérez dans le sol , rentrer les griffes sous les mauvaises herbes et tirer vers le haut .
2

Couvrir les mauvaises herbes avec 2 ou 3 pouces de paillis , comme le paillis d'écorce . Cela aidera à empêcher la lumière nécessaire d'atteindre les mauvaises herbes . Appliquer le paillis lorsque les mauvaises herbes germent ou encore petite .
3

Vaporiser un herbicide sur les mauvaises herbes soigneusement . Si vous utilisez un herbicide non sélectif , tel que le glyphosate , vaporiser directement sur les mauvaises herbes . Faire sur une journée calme si vous ne pulvérisez pas par inadvertance les fleurs . Si vous utilisez un herbicide sélectif , lire l'étiquette pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour vos fleurs . En général, cependant , il est préférable de le traiter comme vous le feriez un herbicide non sélectif .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040266.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.