Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment planter un jardin everblooming

Du début du printemps jusqu'à la première gelée , un jardin everblooming est une source continue de plaisir . Fleurs everblooming vous récompenser avec des couleurs brillantes , riche feuillage et des parfums subtils chaque fois que vous sortez . Situé près d'un patio ou porte d'entrée avant, ces jardins font de nouveaux clients se sentent comme si elles ont eu la chance de voir votre jardin juste au bon moment , quand chaque fleur est en bloom.Things Vous devez
rusticité des plantes Zone Carte < br graines > everblooming , bulbes, plantes
pelle de la trousse d'analyse du sol
paillis de main pelle
Afficher Instructions
1

Reportez-vous à l'usine de l' USDA zone de rusticité Carte ( voir Ressources pour le lien) pour voir quelle zone vous vivez po zones sont créées sur la base de la moyenne des températures les plus basses sur une période de 15 ans . Plantes recommandées pour votre zone devraient être en mesure de supporter les températures hivernales plus froides . Zones de rusticité projet aussi quand le dernier gel sera .
2

Prenez des notes des conditions de croissance de votre jardin . Combien d'heures de soleil les fleurs auront ? Est-ce que la région possède un bon drainage ou sol sablonneux ?
3

Appel pépinières locales et demandent quels types de everblooming fleurs qu'ils portent pour votre zone de rusticité . Un certain nombre de fleurs ont everblooming variétés . Hémérocalles ont été développées pour produire des fleurs qui fleurissent et s'épanouissent à nouveau à partir de mai jusqu'à la première gelée . Variétés de bégonias, géraniums gardénias et quelques autres types de everblooming fleurs .
4

achat everblooming plantes , graines et bulbes qui prospèrent dans les conditions de croissance de votre jardin . Vérifiez que la combinaison de plantes parts sols et des eaux des besoins similaires . Choisissez des plantes de hauteur et de couleurs similaires si vous voulez que votre jardin à regarder formelle et uniforme . Mélangez les tailles , de textures et de couleurs pour donner à votre jardin , un regard créatif plus décontracté .
5

Déterrez herbe et les mauvaises herbes , et retirer les grosses pierres et les systèmes racinaires de votre parcelle .
< 6 br >

Utilisez un kit d'analyse du sol pour prendre le niveau de pH . Engrais organique peut compléter un manque de nutriments , mais quelques fleurs ne fleurissent pas autant quand fécondé . Vérifiez vos descriptions de plantes pour les besoins en nutriments , et mélanger la terre végétale indigène et compost de jardin dans votre sol . Cela accroître le niveau de votre jardin un excédent d'eau s'écoule et aidera le sol à retenir plus d'éléments nutritifs et de l'eau .
7

Plantez vos fleurs avec les plantes les plus hautes dans le dos . Suivez les instructions d'espacement et profondeur incluses dans les lignes directrices de plantation pour chaque fleur . Cela permettra une bonne circulation de l'air et la lumière du soleil dans votre jardin, et de permettre la meilleure santé possible pour chaque plante .
8

Couvrez votre jardin avec une couche de 1 pouce de paillis . Pat la zone autour de chaque tige.
9

arroser votre jardin everblooming par les instructions des fleurs .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040220.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.