Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment prendre soin de parterres de fleurs vivaces

Un jardin de fleurs récompensera un jardinier prudent avec un été plein de fleurs douces , lumineuses et parfumées et peut continuer à le faire pendant des années si elle comprend des plantes vivaces . Fleurs vivaces - lys , iris , jonquilles , tulipes , pivoines , hortensias , roses et autres - année de retour après année à la dormance pendant l'hiver et fleurissent en été . Les plantes qui durent toute l'année nécessitent des soins toute l'année grâce à la poursuite d'arrosage , l'alimentation et l'élagage . Si vous êtes de plus en ampoules vivaces dans les zones froides , il peut également s'agir de creuser et de stockage des ampoules pour la sécurité . S'occuper d'un jardin de vivaces varié avec quelques règles simples et spécialisé si nécessaire. Choses que vous devez
sol Quick- vidange
compost organique
paillis organique
les cisailles de engrais
Box
Spade /pelle
Montrer Instructions
1

Plantez le jardin de la fleur vivace dans le bon endroit et le fondement d'une bonne réussite à long terme . Trouver un site qui répond aux exigences de lumière pour vos fleurs et obtient un bon , un drainage efficace . Assurez-vous que n'importe quel site a assez de place pour tous vos fleurs , ou casser la plantation en plusieurs différents parterres de fleurs vivaces . Modifier le top 6 à 10 pouces du sol avec 1 à 2 pouces du sol drainage rapide et de 2 à 3 pouces de compost organique pour assurer le drainage à long terme , la nutrition et la rétention d'eau pour vos plantes vivaces .
2

Fertiliser plantes vivaces au début du printemps , avant que la croissance commence , pour encourager la croissance au printemps et de l'été et la floraison . Beaucoup de plantes vivaces auront également besoin tétées milieu de l'été pour la floraison continue . Ne pas nourrir les plantes après Juillet , comme une nouvelle croissance va mourir lorsque le gel arrive .
3

eau d'un lit de fleurs vivaces avec au moins 1 à 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité du sol . Les plantes ont besoin d'eau suffisante pour développer et entretenir leurs fleurs et peuvent flétrir et dépérir si elles n'obtiennent pas assez d'humidité .
4

Deadhead le jardin de vivaces par sa floraison pour encourager une nouvelle floraison . Arracher ou couper des fleurs fanées hors les tiges pour signaler à l'usine dont il a besoin pour produire de nouvelles fleurs . Coupez le feuillage mort ou des feuilles , et enlever les feuilles , les mauvaises herbes ou des fleurs mortes de la terre à garder le lit propre et en ordre .
5

Préparer un lit de fleurs vivaces pour l'hiver . Taillez tout le feuillage mort ou malade à ce moment , enlever fleurs fanées et coupez le feuillage sain retour à 2 à 3 pouces . Cette taille permet aux plantes de conserver leur énergie et de la chaleur pendant l'hiver . Le paillis de tout le jardin avec 3 à 4 pouces de paillis organique pour maintenir la chaleur du sol pendant l'hiver .
6

Déterrer et stocker les bulbes à fleurs vivaces comme les jonquilles, les lys , les tulipes et iris si vous vivez dans un région où les températures hivernales atteignent en dessous de zéro . Après le feuillage meurt , creuser les ampoules et les stocker dans une boîte pleine de terre végétale . Gardez les bulbes dans un endroit qui reçoit des températures modérées , une bonne circulation de l'air et de la lumière modérée . Replanter les bulbes au printemps .
7

Continuer à arroser le jardin de vivaces extérieure avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir les plantes pendant l'hiver .



De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.