# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment Propager Marguerites

Marguerites apporter de la joie ensoleillée au jardin de fleurs . Qu'ils soient sauvages marguerites des prés avec leurs pétales lâches blanches et des centres de jaune - jaune , leurs versions plus raffinées , les marguerites Shasta maman - comme , ou leurs cousins ​​-boîte de peinture , les gerberas , la plupart des jardiniers veulent plus d'eux . Accueil propagation est un moyen peu coûteux d'étendre vos plantations de marguerite. Les trois types de marguerite commencent bien à partir de graines , tandis que vous pouvez facilement se propager marguerites sauvages et Shasta par division dans le jardin . Choses que vous devez
Graines
plateau partir Soilless le de terreau de
4 pouces pots
tamisée à effet de serre , ou une étagère
compost et jet d'eau de la bouteille végétale lumière fluorescente de
cuillère en plastique
engrais d'émulsion de poisson
Un fait - lame bêche
Marquage jeu ou coller
Afficher Instructions
Marguerites de semences
1

Humidifier terreau sans sol si vous êtes débutant graines de marguerite de gerbera, ou bien compost si vous êtes débutant shasta ou marguerite graines . Pour ce faire, en début d'hiver . Laissez l'eau tremper dans , et ajouter plus jusqu'à ce que le terreau ou compost est sur ​​la texture friable de gâteau au chocolat .
2

Remplissez un bac à graines en commençant par soit le milieu sans terre pour gerberas , ou compost bien pour shasta ou ox-eye marguerites, à un quart de pouce de haut , sans comprimer le milieu de plantation .
3

Saupoudrer légèrement les graines sur le plateau rempli , puis couvrir les graines avec un saupoudrage de compost fin . Vaporiser le plateau de graines avec de l'eau , à l'aide du flacon pulvérisateur. Placez le bac dans une serre ou sur une étagère sous une lumière fluorescente usine . Gardez le milieu de la plantation ou de compost humide par pulvérisation avec la bouteille de pulvérisation aussi souvent que nécessaire en fonction de l'humidité dans l'air .
4

Transplanter les plants de marguerite dans des pots de 4 pouces une fois qu'ils ont développé leur première ensemble complet de vraies feuilles . Remplir chaque pot à l'intérieur d'un quart de pouce par le haut avec hors-sol terreau pour gerberas , ou du compost bien pour Shasta ou ox-eye marguerites . Percer un petit trou dans le milieu dans le centre du pot . Soulevez délicatement le semis du plateau à l'aide de la cuillère en plastique comme une truelle , et le mettre dans le trou de plantation . Eau avec une bouteille de pulvérisation et garder le sol humide .
5

eau une fois par semaine avec une solution diluée d'engrais de poissons d'émulsion après le repiquage des plants dans des pots de 4 pouces , greffe les marguerites sur le jardin quand tout danger de gel est passé .
multiplication marguerites par la Division
6

Marquer les touffes de shasta ou ox-eye marguerites que vous souhaitez diviser la saison prochaine avec un marquage participation . Ou , insérer un bâton de hauteur dans le bouquet pour vous aider à identifier la bonne plante au début du printemps .
7

Couper brusquement dans le massif de Shasta ou ox-eye marguerites au début du printemps , en utilisant un pointe - lame , bêche maintenu à un angle vertical de manière à ne pas couper les racines . Coupez droit à travers le centre de la touffe . Pour les divisions supplémentaires , tourner la lame de pelle à un angle de 90 degrés par rapport à la première coupe et couper à travers le massif de nouveau .
8

Préparez un trou de plantation pour les divisions en creusant légèrement plus grand que la taille de la division , ameublir le sol au fond du trou , et ajouter une poignée de compost fin à elle. Arrosez le trou avant le repiquage de la division.
9

Décrochez le bouquet de marguerite divisé avec la pelle et le placer dans le trou de transplantation , en tirant dans la saleté supplémentaire pour ramener le niveau de l'usine de la division de la surface jusqu'à le niveau du sol environnant. Remplissez autour de l'usine de marguerite divisé , puis appuyer sur la terre autour de la plante avec le pied . Eau dans le fossé déprimé par vos empreintes avec un mélange d'eau et une solution de l'émulsion de poisson pour obtenir les nouvelles racines a commencé du bon pied.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.