# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment disposition d'un jardin de vivaces

plantes et fleurs vivaces saluent chaque nouvelle saison avec la croissance et la vigueur renouvelée . Contrairement annuelles, qui doivent être remplacés chaque année , vivaces survivent à l'hiver . Certains , comme les tulipes et colombin , nouveau départ avec de nouvelles plantes qui poussent dans le sol . D'autres, comme les rosiers , arbustes gardent leurs toute l'année mais les feuilles et fleurs au printemps jusqu'à l'automne . Instructions
Le 1

décider de la fin du jardin . Un jardin qui offre des fleurs pour la table de salle à manger pendant printemps à l'automne va être différent d'un jardin assis , où des soirées de détente sont appréciés sur un banc .
2

Examiner l'espace disponible pour déterminer ce vous avez à travailler avec . Le montant de disponible soleil dicte beaucoup de choix dans les plantes vivaces . Un espace limité empêche de choisir des plantes vivaces que l'étalement sur ​​le terrain. Escalade ou rampantes vivaces peuvent occuper un espace vertical le long d'un treillis ou d'un mur .
3

Étudier les plantes qui poussent bien dans votre zone de rusticité USFA . Beaucoup de plantes vivaces ont été adaptés à partir de plantes tropicales et fera mal dans les climats plus froides avec des hivers rigoureux et des étés courts .
4

Choisissez les couleurs de fleurs pour correspondre à un thème . Les fleurs peuvent correspondre à l'un l'autre, comme les tons jaunes de l' achillée millefeuille fernleaf , la marguerite d'or et la fleur de couverture . Une alternative serait d'aller avec des fleurs contrastées telles que le géranium rouge et Virginie jacinthes.
5

donner de l'espace pour chaque plante de s'épanouir et d'être remarqué sur ses propres termes . Le surpeuplement des plantes confond l'œil et ne permet pas une concentration sur un en particulier .
6

laisser assez de place pour vous de prendre soin et de gérer chaque plante . Certaines plantes vivaces doivent être élaguées pour la meilleure croissance tandis que d'autres ont besoin de leurs fleurs meurent retirées pendant la croissance de nouvelles fleurs . Beaucoup de plantes vivaces évincer leurs racines ensemble après la croissance de plusieurs années et ont besoin d' être divisé . S'il n'y a pas assez de place pour atteindre les plantes , ils seront plus difficiles à maintenir .
7

Disposez les plantes de sorte que les plus grands ceux ne bloquent pas le soleil des plus courtes .
<8 br >

Évitez serre serrés et de courbes difficiles qui feront de mal à maintenir la pelouse dans le jardin . Veiller à ce que une tondeuse aura accès à la région environnante , et une débroussailleuse peut travailler sans risque d'endommager une plante vivace de jardin .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039936.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.