# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment briser le sol pour un lit de fleurs

Aménagement paysager avec des fleurs ajoute une touche personnelle à cours et jardins . Lorsque pelletée de terre pour un nouveau lit de fleurs , un peu de préparation du sol sera nécessaire avant l'ajout de plantes . Ce projet nécessite des outils spéciaux et une certaine travail physique , mais les avantages d'un coloré, jardin parfumé valent bien l' effort . Choses que vous devez
herbicide glyphosate
bâches en plastique noir
Pelle
Rototiller
Hoe
Jardin fourche Photos de matière organique
Cultivateur
râteau de jardin

Montrer Instructions
1

Enlever toutes les herbes et les mauvaises herbes . Lors de la conversion d'espace de pelouse pour un lit de fleurs , de tuer l'herbe avant de creuser . Pulvériser la zone avec un herbicide , comme le glyphosate , et enlever les plantes mortes et leurs racines . Si vous préférez ne pas utiliser de produits chimiques , couvrir la zone avec des bâches en plastique noir et sécuriser les bords avec des pierres , des briques ou autres objets lourds ; ceci tuera toute la végétation sous le plastique dans une couple de semaines . Spots avec juste un peu de mauvaises herbes ou de petites touffes d'herbe peut être travaillé plus avec une houe .
2

Rassemblez vos outils . Un motoculteur est le moyen le plus efficace pour briser le sol dans les grandes régions . Envisager d'emprunter une machine , ou en louer un , si l'espace de stockage ou le coût est un problème. Pelles peuvent être utilisés pour sortir de terre dans les zones plus petites . Spades , de fourches de jardinage et les cultivateurs sont également de bons outils pour briser les mottes de terre et retourner le sol .
3

ameublir le sol avec un rotoculteur ou d'une pelle . Utilisez une pelle pour couper et creuser la saleté lourde , et pour couper les mottes laissées par le motoculteur . Une fois que les touffes sont dissous , utiliser une fourchette de jardin à retourner la terre . Briser des morceaux restants avec un cultivateur . Les travaux de la zone jusqu'à 8 à 10 pouces de terre végétale a été pénétré . Plusieurs passes peuvent être nécessaires pour briser de manière adéquate le sol .
4

Modifier le sol si nécessaire . Mélanger la matière organique , comme la tourbe , du fumier ou de compost , dans un sol compacté ou à base d'argile de laisser un espace pour l'air et l'eau . Ajout de tontes de gazon ou de terreau de feuilles aidera le sol à retenir l'eau dans les zones sablonneuses . Étendre 2 pouces de la matière organique au-dessus du sol , et d'utiliser une bêche ou motoculteur à mélanger dans environ 4 à 6 pouces de profondeur . Pour tous les 1000 pieds carrés , utilisez 4 mètres cubes de matière organique . Lisser la surface avec un râteau de jardin . Le lit est maintenant prêt pour la plantation.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.