Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire Driftwood Tables

Driftwood est un matériau durable , respectueux de l'environnement . Vent et météo adoucir les bords d'arbres morts , donnant au bois une agréable patine . Driftwood est particulièrement abondante le long des plages du nord-ouest du Pacifique , mais les chasseurs de bois flotté avisé peut trouver des spécimens robustes le long des rives des lacs et des rivières ainsi . Comme deux morceaux se ressemblent , chaque meuble de bois flotté est complètement unique . Façonner des meubles dans ce matériau fait appel à ceux avec un sens de la créativité et de talent pour la résolution de problèmes . Ceux qui collent avec ce retrouver avec un morceau de conversation fonctionnel et attrayant . Commencez petit par la création d'un tableau simple de fin de bois flotté
. Les choses dont vous aurez besoin
Driftwood
marteau et un burin
scie alternative
Percer
tirefonds
Table en verre haut niveau

Gants
lunettes de sécurité
Instructions
1 Même les jeunes enfants jouissent de la collecte de bois flotté .

recueillir plusieurs morceaux de bois flotté approprié . Assurez-vous que cette activité est autorisée si vous êtes la collecte sur les terres publiques . Alors que de nombreux états vous permettent de collecter du bois flotté pour votre usage personnel , ils peuvent limiter les tronçonneuses ou de l'équipement mécanique sur la plage . Si vous vivez dans un état enclavé vous pouvez commander du bois flotté approprié pour les bases de table sur Internet . Choisissez bois a un aspect gris blanchi et trous de ver et les nœuds intéressants .
2

Étalez votre bois flotté et d'expérimenter avec différents arrangements . Essayez d'imaginer comment vous souhaitez que votre pièce finie à regarder . Assembler les pièces ensemble pour trouver une combinaison appropriée avant de fixer définitivement le bois sec . Un grand , gros moignon peut être tournée de manière que l'extrémité de la racine vers le haut , ce qui rend un support de table sculpturale .
3

Essuyez vos morceaux choisis de bois avec une solution d'eau de Javel diluée . Gommage au large de toute algue , algues ou de boue et bien rincer.
4

Utilisez un marteau et un burin pour tailler des encoches dans les pièces à aider les assembler. Cette étape peut nécessiter un peu d'expérimentation , car le bois flotté est donc de taille irrégulière .
5

Couper les morceaux dans une longueur correcte avec une scie réciproque . Essayez de faire les coupes que le niveau et même que possible . Vous aurez probablement à revenir en arrière et re- régler plus tard .
6

Percez des trous dans vos pièces de vis à bois et l'utilisation lag pour fixer les morceaux ensemble . Utilisez des vis ne rouillent pas si le tableau est destiné à une utilisation en extérieur .
7

poncer les arêtes vives créées par la scie ou perceuse .
8

Définir un acheté table en verre sur votre base et vérifier pour voir si elle est de niveau. Ajustez votre base en conséquence .
9

Retirez le plateau en verre et frotter la base fini avec de la cire en pâte pour empêcher le bois et préserver la patine .
10

Appliquer un cordon de calfeutrage en silicone clair ou adhésif aux endroits où le bois touche le haut du verre. Régler le plateau en verre sur le socle et appuyez en place à la légère. Laissez le mastic sécher complètement avant de la table .

De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007133522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.