# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire pour éliminer anneaux de l'eau sur les tables

Peu importe les précautions que vous êtes une femme au foyer --- ou le nombre de verres que vous laissez à la vue --- vous finirez par vous retrouver avec anneaux de l'eau sur votre table . C'est frustrant, mais pas la fin du monde . Il n'est pas difficile d' éliminer anneaux de l'eau à partir des tables , même si ils sont vieux et mis en jeu. Il existe de nombreuses méthodes pour éliminer les traces d'eau , et vous pouvez avoir à essayer plusieurs avant de trouver celui qui fonctionne . N'abandonnez pas . Les étapes suivantes sont disposés de la plus simple à la plus complexe , mais ils travaillent tous pour obtenir des anneaux de l'eau sur les tables . Choses que vous devez
meubles vernis Mayonnaise de mous , tissus
non pelucheux de papier ciré de dentifrice
fer
220 grains de papier de verre de
serviettes en papier
Teinture de coloration éponge Photos polyuréthane
Afficher Instructions
Le 1

Utilisez des serviettes en papier pour éponger toute l'eau stagnante . Vaporiser sur des meubles vernis et le frotter avec les serviettes en papier . Parfois, cela est suffisant pour dissiper anneaux de surface .
2

Déposer une fine ligne de dentifrice sur la bague de l'eau et le frotter avec vos doigts . Lavez-vous les mains immédiatement si vous ne touchez pas accidentellement vos yeux , et puis polissez la pâte dentifrice avec un chiffon propre . Essuyer avec propres , des serviettes en papier sec . Ceci peut abraser une tache de surface suffisamment bas qu'il ne peut pas être vu . Cette méthode est la meilleure pour les tables de marbre .
3

Étaler deux à quatre cuillères à soupe de mayonnaise sur le cycle de l'eau et le frotter avec un chiffon doux non pelucheux . Que la mayonnaise reposer toute la nuit , puis essuyez le tout avec propres , des serviettes en papier sec . L'huile dans la mayonnaise est souvent restaurer le bois décoloré . Cela fonctionne aussi très bien sur les tables de cuir .
4

Placez une feuille de papier ciré sur le cycle de l'eau , et mettre un chiffon propre et doux sur le dessus. En utilisant le fer sur son réglage le plus bas , appuyez sur le chiffon dans de petits cercles . Réglez le tissu de côté , soigneusement éplucher le papier ciré , et la tache devrait avoir disparu .
5

Utilisez 220 grains ou plus fin papier de verre pour polir légèrement la finition et la tache hors de l'anneau de l'eau . Essuyez toute poussière , et puis re- teindre cet endroit avec une tache correspondant appliqué avec une éponge de coloration . Plume les bords faire que vous n'avez pas de ligne de démarcation entre la nouvelle et la vieille tache .
6

Éliminer très anciennes et tenaces anneaux de l'eau sur les tables de bois par ponçage et re - coloration toute la table. Laissez sécher la tache et le sceller avec deux à trois couches de polyuréthane pour éviter les taches futures .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.