Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment poser carrelage sur une table de pique-nique

Pose carrelage sur toute table améliore l'aspect de la table et crée une surface lisse sur laquelle de préparer ou de servir les aliments. Une tuile - dessus ajoute la durabilité et la résistance aux intempéries à votre table de pique-nique pour une utilisation en extérieur et peut se faire facilement , même par un débutant avec quelques outils . Un voyage à la quincaillerie pour les carreaux , panneaux d'appui , colle et coulis vous avez bien sur votre chemin à la mise à niveau de votre table de pique-nique le week-end . Choses que vous devez
Tile Photos 1/4 pouces planche d'appui en béton ( assez pour couvrir le dessus de la table ) adhésif
Tile Photos coulis sablé
carreaux et coulis d'étanchéité Photos 3 vis à bois /4 pouces
ruban à mesurer
Tile éponge de scie à eau couvert truelle
spatule crantée
Voir Instructions
Béton Conseil Backer
1

Mesurez la partie supérieure de la table de pique-nique à carreler .
2

Mesurer et couper la plaque de béton d'appui pour couvrir la table de manière uniforme.
3

Fixez le panneau de béton d'appui à la table en utilisant à la fois la colle à carrelage et 3/4-inch vis à bois espacés uniformément sur la surface de 10 à 12 pouces. Utilisation de la colle à carrelage et des vis à bois veillera à ce que vous avez une surface stable et rigide sur lequel poser les carreaux .
Tile Mise
4

Marquer le point de la centrale table. Il est important de centrer le carreau pour obtenir un aspect uniforme .
5

Mesurer et marquer les lignes sur la table pour montrer la pose des carreaux . Les possibilités sont infinies ici en fonction de votre choix de la tuile . L'utilisation d'un grand bloc au milieu de la table avec les petits carreaux pour couvrir le bord et les coins de table fonctionne bien .
6

ajustement à sec tous vos carreaux sur les marques en veillant à permettre commune même coulis lignes . Le diluant les joints de coulis dans cette application le mieux.
7

Mesurer et couper les tuiles qui doivent être taillés et les placer dans le procédé à sec du corps . Couché sur tous les carreaux sans colle vous permettra de faire de petits ajustements au besoin de créer un grand dessein.
8

Prenez une photo numérique de la table une fois que vous aurez fini sec et aménagé la tuile de sorte que vous pouvez dupliquer votre conception. ( Passer cette étape si c'est une mise en page simple . )
Tuile et coulis
9

Publier une grande copie de la photo numérique de votre table la disposition des carreaux de sorte qu'il est facile à voir pendant que vous travaillez .
10

l'aide d'une spatule crantée , appliquer la colle à carrelage à la surface du béton de planche d'appui . Si il ya une grande table , faire en sections gérables afin que la colle ne sèche pas .
11

Placez les tuiles sur le dessus de la table à la disposition de l'image. Laissez la colle à carrelage à sécher pendant la nuit .
12

aide d'une truelle éponge couverte , appliquer le coulis avec sable entre les carreaux , en supprimant tous les excès de coulis que vous travaillez. Suivi avec une éponge humide pour enlever le coulis résiduel de la surface de la tuile. Laisser le coulis sécher pendant la nuit .
13

Appliquer le coulis et scellant de tuiles pour couvrir toute la table de pique-nique et le laisser sécher pendant la nuit à nouveau . Appliquer une deuxième couche de scellant sur ​​toute la surface de terminer votre nouvelle tuile - dessus la table de pique-nique .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.