Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire pour supprimer Wite-Out De Bois

Wite-Out est un outil de correction populaire avec des écrivains . Entrée sous différentes formes , y compris pen- conseils et ruban correcteur , l'une des formes les plus populaires est appliquée par un petit pinceau intégré dans le capuchon . Malheureusement , les actions de Wite -Out Une caractéristique impopulaire avec la plupart des peintures - il a une propension à fuir les limites de la page et tacher vos meubles . Toutefois , enlever les taches de Wite -Out de surfaces en bois est un jeu d'enfant avec de l'essence minérale . Choses que vous devez
chiffon non pelucheux de minéraux esprits
brosse à dents (en option ) de
Voir Instructions
Le 1

essuyez la surface avec le non pelucheux chiffon pour enlever la poussière ou les taches facilement amovibles .
2

Appliquez une petite quantité de l'essence minérale pour la tache de Wite-Out . Il n'y a pas besoin de frotter dans le produit .
3

Laisser le solvant quelques minutes pour briser les composants chimiques de la peinture blanche , permettant un retrait rapide .
< Br > 4

Essuyez la tache avec un chiffon non pelucheux . Si la tache ne vient pas immédiatement à une distance , appliquer plus de l'essence minérale .
5

Utilisez une vieille brosse à dents après quelques minutes de plus pour frotter loin le résidu de Wite-Out gommeux . Essuyer des restes de peinture avec un chiffon non pelucheux .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.