Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Instructions sur comment faire une table Vanity

Vous pouvez faire une belle table de vanité de tout petit tableau, vous trouverez à une vente de garage ou marché aux puces . Pour construire votre propre table de toilette à partir de zéro , vous pouvez localiser le matériel nécessaire à la plupart des centres de construction . Jambes et crochets tournées préfabriquées sont peu coûteux et facile à monter sur un morceau de panneau de fibres à densité moyenne ( MDF ) . Suivez ces instructions pour assembler une table, ainsi que l'habillage de la table d'une façon créative qui permettra d'ajouter une touche personnelle à tout dressing ou chambre à coucher. Choses que vous devez
fibres à densité moyenne ( 3/4-inch )
1/2-inch vis
Tournevis
4 pieds de table tournées de 4 supports de table de jambe
Jigsaw Photos Peinture Photos souverain Photos de polyuréthane de Mod Podge de ciseaux Photos brosse
Voir Instructions
Construire le tableau
1

Coupez un morceau de panneau de fibres à densité moyenne ( MDF ) à une taille de 4 pieds par 3 pieds , à l'aide d'une scie sauteuse . Ce sera le début de la coiffeuse .
2

Concevoir un aspect doux pour le tableau en traçant une courbe symétrique sur le dessus du bord avant . Mesurer l'intérieur de chaque coin 1 pied . Ensuite, marquez le centre à 2 pieds . Arrondir les deux coins en traçant tout grand objet ovale , comme un plat de service , sur le dessus de chaque coin , poursuivant la courbe des marques de 1 pied . Placez le plat de service dans le centre du bord et tracer une courbe vers l'intérieur dans le centre de la table , la connexion des lignes de faire un dessin de la vague .
3

Couper la courbe le long du front bord avec une scie sauteuse .
4

Visser les plaques de table de jambe à chaque coin de la table , en utilisant 1/2-inch vis .
5

Insérez les pieds de table tournées dans les plaques , les vis en place et tourner la table sur .
Personnalisation du tableau
6

peindre la table dans une couleur appropriée pour la décoration de la chambre . Attendez que la peinture sèche .
7

Mesure marques de 3 pouces le long de l'intérieur de chaque bord de la table et dessiner un cadre de 3 pouces autour de la table .
8 < p> Choisissez les tissus ou de papier qui conviennent pour la décoration de la salle , et couper le tissu ou le papier en bandes ou carrés pas plus de 4 pouces .
9

placer une bande sur le bord dans le centre de la table de sorte qu'il se bloque 1/4-inch au-delà du bord . Ensuite, tracer la courbe de l'intérieur du cadre établi sur la bande et le couper avec des ciseaux . Balayez de Mod Podge la même taille que la bande sur la table --- sur le dessus de la table , sur le bord et 1/4-inch sous la table . Placez la bande sur la table , l'enrouler autour du bord et appuyez doucement en place .
10

Répétez l'étape 4 , de travailler votre chemin le long de la totalité de la table .
11 < p > Appliquer des bandes de tissu aux pieds de la table , trois pouces des pieds à une hauteur de 2 mètres .
12

Attendez que le Mod Podge à sécher selon les instructions du fabricant.
Photos 13

Appliquez une fine couche de polyuréthane à la table . Laisser sécher , puis appliquer une deuxième couche . Lorsque la deuxième couche est sèche , la coiffeuse est prêt à être utilisé .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.