Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment Refinish une table en chêne

Avec son motif de grain attrayant et couleur chaude et dorée , le chêne est un bois dur optimale pour fabriquer des meubles qui est solide et durable , ainsi que de belles . Malheureusement , la négligence , l'humidité et même l'utilisation quotidienne peut prendre un péage sur la plupart des bois . Si votre table de chêne montre l'usure , vous pouvez restaurer sa beauté d'origine en supprimant l'ancien finition et appliquer un nouveau . Attendez quelques jours, ou plus , pour compléter ce projet . Choses que vous devez
solution
brosse
Scraper (s )
vieille couverture souple
Stiff, brosse étroite
papier sablé ( différents grains )
chiffons absorbants poils naturels dénuder Tack le tissu de
mousse ponçage
vide
Lasure (facultatif )
bois terminer
Stain tampon applicateur Photos Pinceau de Gants
respirateur Photos < br > Afficher Instructions
Supprimer la vieille Terminer
1

Appliquer une couche épaisse de solution de décapage chimique à la table de chêne avec une brosse à poils naturels , en travaillant sur le haut de la première table . Laissez la solution sur aussi longtemps que nécessaire par le fabricant du produit chimique pour laisser le temps de solution pour desserrer et dissoudre l'ancienne finition .
2

Enlever tout desserré finition sur le haut de la table avec un grattoir à lame plate . Dépouiller la table en petites sections . Un espace de trois pieds est beaucoup sur la surface plane d'une table .
3

Tournez la table à l'envers et placer la surface supérieure sur une vieille couverture souple. Décaper une jambe , ou une partie de , à la fois. Utilisez des grattoirs courbe de pointe pour enlever finition dissous de jambes arrondies .
4

brosse de finition du bois loin tenace dans les plis de table de la jambe avec une brosse étroite raide . Essuyez la finition du bois résiduel de la surface du bois avec un chiffon imbibé d' une solution d'extraction.
5

Poncer la surface totale de bois au papier de verre grain 100 avant d'appliquer la nouvelle finition . Utiliser un tampon mousse de ponçage à sable rondes contours tableau de jambes .
Appliquer le New Look
6

Créer une zone sans poussière pour la coloration et la finition. Vide , et utiliser un linge humide sur la table et sur ​​les murs environnants pour enlever toute la poussière qui peut ternir la surface de votre table .
7

lisse sur la tache de bois avec un tampon tache d'application , laissant sur pendant quelques minutes avant de l'essuyer avec des chiffons absorbants complètement . Plus vous laissez la tache sur la plus intense de la couleur résultante sera . Si vous voulez seulement l'aspect naturel du chêne de montrer à travers , ignorez cette étape .
8

sable la surface de chêne après la tache sèche avec du papier abrasif 220 grains . C'est un Microgrit , et il ne sera pas le sable de nouvelle tache , mais il permet de lisser le bois si la tache a soulevé le grain . Frottez vos doigts sur la table pour trouver les zones rugueuses .
9

Appliquez une fine couche de finition de bois avec un pinceau , selon les instructions du fabricant. Finitions de chêne sont vernis, de laque et polyuréthane .
10

utiliser plusieurs applications minces de finition du bois , le ponçage entre les deux avec un très beau papier de verre grain 400 pour enlever les morceaux de poussière .
< br >

De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.