Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment réparer un Gouge à une table en chêne

Dommages au bois sous-jacent causé par une gouge dans un bois dur comme le chêne , représente l'un des réparations de meubles les plus difficiles que vous rencontrerez . Avec quelques outils à main, la pâte à bois et un bâton de gomme laque , même un amateur à la réparation de meubles peuvent créer une recherche d'emploi professionnel de réparation qui rétablit la beauté de votre table en chêne . Choses que vous devez
couteau de rasoir de bois remplissage Photos de pâte à bois Photos Chisel mis
couteau à mastic
brosse en poils de chameau , mince peinture chameau de cheveux de l'artiste de 3 pouces brosse
correspondants polyuréthane de finition vernis de l'huile tache
diluant à peinture
papier de verre , moyen, fin et extra fine
0000 laine d'acier Photos de protection des yeux
gants de protection
< br > Afficher Instructions
1

Coupez toutes les éclats de copeaux de bois ou de la couche transparente de autour de la zone endommagée . Nettoyer les bords de la gouge avec le rasoir et ciseaux petits de sorte que les lignes sont propres et plus facile à dissimuler dans la réparation finale .
2

Remplissez la gouge avec une charge de bois . Presser le matériau de remplissage dans la gouge avec un couteau à mastic et lisser le niveau de la surface avec le bois environnant. Ne pas remplir la gouge en haut de la finition . La couche au-dessus du bois est l'endroit où la coloration et le vernis seront ajoutés et est essentielle pour déguiser la réparation . Laisser la charge à durcir pendant la nuit.
3

Utilisez la pointe d'un morceau de papier de verre pour poncer la surface de la charge lisse et de niveau . Plume doucement les bords de la couche transparente à partir des bords des dommages .
4

Appliquer tache d'huile à la charge de sorte qu'elle corresponde à la finition chêne de la région environnante . Appliquer la teinture à la légère. Ajouter plus tache si vous avez besoin pour assombrir la couleur . Rappelez-vous la tache va s'assombrir une fois que le vernis est appliqué , surtout si vous utilisez un vernis de couleur ambre . Il serait sage de tester un morceau de la charge avec taches et vernis abord , avant d'appliquer la teinture .
5

Déguisez la réparation en ajoutant des lignes de grains . Si vous avez un talent pour l'art , vous pouvez utiliser une teinture à bois sombre et une brosse d'art mince de prolonger les lignes dans le bois environnant dans la zone réparée . Avec une habileté minime il est relativement facile de reproduire le grain du bois . Laisser sécher le tout pendant une nuit . Frotter légèrement avec laine d'acier 0000 de qualité .
6

Clear- remplir l'espace entre le haut de la réparation et le vernis environnante avec du polyuréthane ou un bâton de gomme laque , suivant les instructions du fabricant pour l'application du revêtement . Appliquez le vernis en couches minces .
7

Ajustez l'éclat de la dernière couche par ponçage au papier de verre très fin ou par le frottement et polir avec un linge à la même brillance que la zone environnante . < Br > Photos

De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.