Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment puis-je faire Tables de basculement en bois

? Tables de basculement en bois sont utilisés par les artistes , architectes et autres personnes qui désirent une surface inclinée à dessiner. Tables basculantes ont pour fonction de rester horizontal tout en étant fixés dans une position inclinée à 35 degrés vers le sol. Tables comme celles-ci sont souvent meubles décoratifs . Ils sont fabriqués à partir de bois de feuillus et sont maintenues ensemble avec de la colle et des chevilles . L'aide de chevilles pour maintenir les pièces de la table élimine ensemble vis et permet de donner la table un look.Things finis Vous devez
Ruban à mesurer
2 chêne planches , 1 - en-4- par - 27 pouces < br > Chêne contreplaqué , 3/4-by-27-by-30 pouces
2 planches de chêne , 1 - par - 4-en- 35 les planches de chêne de 2 pouces , 1 - par - 4-en- 30 Oak la cheville de pouces , 26 chevilles de chêne de 1 pouces - par -32 , 2 planches de chêne de 3/8-by-2 pouces , 1 - en-4- par -32 pouces
Drill < br > foret , 1 pouce peu
de forage , 3/8 po Photos colle bois
papier de sable , de qualité moyenne
Tack tissu
Teinture
Voir Instructions
1

Percez un trou de 1 pouce par chaque conseil de 27 pouces . Centrez le trou de sorte que son centre est de 2 pouces de chaque bord et 14 ½ pouces de chaque extrémité . Percez un trou 3/8-inch par chaque conseil de sorte que son centre est 1 ½ pouces au-dessous du centre du premier trou , ½ cm de la bordure . Percez un second trou 3/8-inch qui est ½ pouce vers la droite et 5/8 pouces à partir du bord .
2

Définissez les deux planches de 27 pouces sur le bord de sorte qu'ils soient parallèles , 28 pouces et avec les trous alignés . Les trous 3/8-inch devraient être près du sol . Posez votre contreplaqué sur le dessus des panneaux de sorte que le côté et les extrémités des deux conseils sont au ras du contreplaqué . Percez huit trous 3/8-inch à travers le contreplaqué afin quatre trous entrent chaque conseil . Espacez les trous 6 pouces de distance et percer les 2 pouces de profondeur . Connectez les conseils pour le contreplaqué en collant une cheville 3/8-inch dans chaque trou . La partie supérieure de chaque cheville doit être de niveau avec la surface de contre-plaqué . Laisser sécher la colle . Il s'agit de votre table .
3

Percez un trou de 1 pouce par chaque conseil de 35 pouces de sorte que son centre est de 2 pouces d'une extrémité de chacun des conseils d'administration et 2 pouces de chaque bord . Percez un trou 3/8-inch par chaque conseil de 35 pouces qui est 1 1/2 pouces au-dessous du centre du premier trou , 3 1/2 pouces de la fin et 2 pouces de chaque bord .
< br > 4

Lay un conseil de 35 pouces à écran plat et mis une planche de 30 pouces perpendiculairement au-dessus de celui-ci de sorte que son bord est aligné avec le bout de la planche de 35 pouces , opposée à l'extrémité avec les trous . Les extrémités de la planche de 30 pouces doivent être chacun 13 pouces des côtés de la planche de 35 pouces . Percez quatre trous 3/8-inch à travers les planches et de les relier par collage chevilles dans chacun des trous de sorte que les extrémités sont alignés avec les côtés des panneaux . C'est un côté de votre table basculante . Répétez cette étape pour créer l'autre côté . Les panneaux de 35 pouces sont les jambes et les conseils de 30 pouces sont les pieds .
5

Placez les côtés debout que les conseils scolaires de 30 pouces sont sur ​​le bord , parallèle , entre les planches 35 pouces et 28 pouces. Définissez les conseils de 32 pouces sur le bord et perpendiculairement au-dessus des planches de 30 pouces de sorte qu'il est contre les bords de la planche de 35 pouces . Les coins sont alignés . Percez quatre trous 3/8-inch qui sont 2 pouces de profondeur par le conseil d'administration de 32 pouces de sorte que deux trous entrent chaque conseil de 35 pouces . Coller les planches ensemble à l'aide de quatre chevilles . Répétez cette procédure sur le côté opposé de sorte que les deux planches de 32 pouces sont alignés . Ces conseils donner à votre support de table de vaciller .
6

Tenez votre table entre les côtés de sorte que les trous de 1 pouce sont alignés . Insérer le goujon de 1 pouce à travers les trous de tenir la table . Placez la table de sorte qu'il est horizontal et insérer une cheville 3/8-inch à travers les trous 3/8-inch de tenir le haut de tableau dans cette position . Retirez les chevilles et aligner les trous 3/8-inch sur les côtés avec la deuxième paire de 3/8-inch trous sur le dessus de la table pour le maintenir en position inclinée .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.