# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Salle traditionnelle sur les tables japonaises

Les Japonais sont connus pour leur réservé , nature respectueux , et les coutumes traditionnelles de restauration et l'étiquette ne font pas exception . Avoir un repas à une table traditionnelle japonaise est une leçon d'humilité que vous partagez avec vos convives , que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner à plusieurs services qui durera aussi longtemps que les clients . Si vous prévoyez de lancer ou d'assister à un repas traditionnel japonais , veiller à ce que certains aspects sont présents ou reconnu pour rester fidèle à la vie . Sièges et Salutations

Tables de salle à manger japonais sont faibles date et de l'utilisation des coussins, plutôt que des chaises de style occidental , à accueillir des invités . Après que tous les invités ont été assis , il est de coutume de dire " itadakimasu , " ce qui signifie "Je reçois avec reconnaissance , « avant de manger et " gochisosama ( deshita ) , " ce qui signifie " merci pour le repas , « à la fin de repas . Convives au Japon ont toujours gardé les lunettes de l'autre plein , plutôt que le leur, et ils ne seront pas commencer à boire de l'alcool jusqu'à ce que " kampai , " un pain grillé, a été partagé par tous.

Baguettes
Photos

l'utilisation traditionnelle de baguettes au Japon vient avec ses propres règles de l'étiquette , comme la bonne utilisation de ces ustensiles est fondamentale dans de bonnes manières à table . Dîners traditionnels japonais ne seront jamais soulignent ou jouent avec des baguettes , déplacer des plaques ou des bols avec eux , passer la nourriture d'une paire de baguettes pour une autre paire ou collent des aliments avec des baguettes , car ces actes sont des réminiscences d'une pratique funéraire commun . Pose tes baguettes en face de votre avec les conseils pointant à gauche est le signe traditionnel que vous avez fini de manger , et vous devez utiliser les extrémités opposées de ces ustensiles à prendre de la nourriture à partir d'une plaque commune si vous les avez utilisés .


Salle Etiquette

Certaines coutumes de restauration ne seront visibles à des tables japonaises , telles que que chaque morceau doit être suivie d' une bouchée de riz ou des bols et des plats sont généralement lieu dans la main gauche de la salle à manger pour faire manger plus facile . Traditionnellement , les repas sont servis en même temps sur des plaques communales pour les convives à choisir, ou repas plus formels sont servis séparément pour chaque invité sur de petits plateaux-repas soulevées . D'autres traditions de manger japonais incluent l'utilisation de papier de soie personnel ou un mouchoir plutôt que des serviettes fournis par l'hôte du repas , la consommation exclusive de riz ou saké, vin de riz , et il est parfaitement acceptable pour les dîners à slurp leur soupe et des nouilles .

bonne conduite

Il ya plusieurs règles générales de conduite convives devrait suivre pour assister à un repas traditionnel japonais. Comportement inacceptable lors d'un repas comprend mouché , discuter de sujets peu appétissants et rots . Il est acceptable , et parfois prévu, pour les convives à manger chaque dernier grain de riz , remplacent les couvercles sur les antennes collectives et se déplacent chaque pièce à la position où il a commencé à la fin de repas .

Photos
De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.