# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Retrait Hot Spot De Table en bois

la durabilité et l'aspect pratique de tables en bois font le mobilier répandue dans les foyers . Bien que de longue durée, des tables en bois peuvent éprouver les imperfections. Points chauds , par exemple , se forment lorsque des objets chauds affectent la surface du bois et produisent des marques blanches sur les tables . Boîtes à pizza chaude , ustensiles de cuisine et un fer à repasser sont généralement responsables de points chauds sur des tables en bois . La blancheur de ces taches , les tables les plus gravement endommagés en bois sont . Heureusement , les points chauds sont généralement amovible et tables en bois peuvent être restaurés . Choses que vous devez
2 chiffons Photos 1 cuillère à soupe de pâte dentifrice blanche ordinaire
Bowl Photos 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
cuillère et la laine d'acier 0000 de qualité
serviette

Montrer Instructions
Le 1

humidifiez un chiffon avec de l'eau avec parcimonie . Essuyez la partie repérée de bois pour enlever toute la saleté .
2

pressez dessus 1 cuillère à soupe de pâte dentifrice ordinaire blanc dans un bol . Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans le dentifrice à l'aide d'une cuillère .
3

Dip 0000 de qualité de laine d'acier dans le mélange de la pâte dentifrice . Frotter le mélange sur la tache chaude , en suivant les lignes de grain du bois.
4

Continuer de frotter le mélange de la pâte dentifrice sur la tache chaude jusqu'à ce que la tache blanche disparaît . Préparer la pâte supplémentaire , si nécessaire .
5

Humectez un autre chiffon avec de l'eau avec parcimonie . Essuyez le mélange sur la table .
6

Essuyez le bois avec une serviette . Éliminer toute l'humidité de la table .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007038968.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.