# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire un bois rustique Table basse

Rien ne dit rustique tout à fait comme le bois grossièrement taillée . Une base de souche d'arbre et de forme libre dalle de la cime des arbres est la quintessence de la rustique pour une table de café . Sourcing le bois sera la partie la plus délicate de faire une table basse souche d'arbre , car il n'y a pas toujours des spécimens appropriés disponibles dans les entrepôts de bois . Toutefois, si vous laissez les gens de votre cour à bois local connaissent pas ce que vous cherchez , ils peuvent aider plus susceptible de vous trouver les vêtements parfaits . Choses que vous devez Photos 1 souche d'arbre , à environ 18 pouces de hauteur
une dalle en bois
grossier et moyen - papier de verre grain
huile ou la finition du bois de cire Rags
Drill Photos trois chevilles de 1 pouce d'épaisseur , 4 pouces de long
peinture Photos colle bois
livres lourds ou d'autres objets lourds
afficher Instructions
Le 1

Retirez le écorce externe hors de la souche d'arbre . Cela révèle le bois lisse dessous et donner un aspect plus propre à la table de café .
2

Examinez la dalle de bois que vous avez choisi pour le côté le plus attrayant , qui sera orientée vers le haut sur ​​la table basse . La dalle doit pas être supérieure à environ 1 pied plus large que la circonférence de la souche si la table de café reste stable . Vous pouvez supprimer ou laisser sur l'écorce externe hors de la souche.
3

sable de la souche et la dalle au gros papier de verre puis grain moyen pour atteindre une finition lisse.

4

terminer la souche et la dalle avec une finition et chiffons cire ou en bois d'huile , ce qui permettra de préserver l'aspect rustique des morceaux de bois naturel . Suivez la procédure recommandée d'application du fabricant de finition .
5

Attacher un foret de 1 pouce à votre perceuse et trois régulièrement espacées trous profonds de deux pouces dans le haut de la souche d'arbre .
Photos 6

Insérez une cheville 4 pouces de long et 1 pouce d'épaisseur dans chaque trou et légèrement peindre les sommets des morceaux de merrains . Alors que la peinture est encore humide , placer la plaque de bois sur le dessus de la souche que vous voulez qu'il soit positionné pour le haut de la table à café . La peinture humide marquera le dessous de la dalle , montrant exactement où les trous doivent être percés dans la face inférieure de la dalle .
7

Retirer la plaque et tourner à droite vers le bas. Percer trois trous profonds de 1 pouce de large et 2 pouces au niveau des points marqués dans la peinture.
8

Retirez les morceaux de merrains et les enrober dans la colle à bois avant de retourner dans les trous dans le tronc d'arbre . Asseyez-vous de la dalle sur le dessus, avec les trous dans la partie inférieure de l'accouplement de la dalle avec les pièces de centrage.
9

Peser la dalle vers le bas avec des livres lourds ou d'autres objets lourds tandis que la colle sèche , puis placez le table basse comme on le souhaite , une fois la colle est sèche .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007038964.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.