Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment construire un béton Coffee Table Top

Création d'un café béton table pour votre terrasse de jardin ou votre salon intérieur vous permet d'avoir une table fonctionnelle que vous et votre famille pouvez utiliser pendant de nombreuses années . Alors que vous pouvez construire la base , il est tout aussi facile à recycler une vieille table de café . Votre table basse en béton haut ne devez avoir les jambes assez solides pour supporter le poids de la forme concrète que vous allez mettre sur le dessus de celui-ci . Si vous prévoyez de mettre la table de café en plein air , la base en bois a besoin d'une couche protectrice de peinture ou de vernis pour le protéger contre les éléments. Choses que vous devez
Ruban à mesurer conseil
3/4-inch mélamine
Scie circulaire
Staples Agrafeuse
Marteau Nails silicone calfeutrage de
pistolet à calfeutrer Photos du ruban adhésif de peintre
articles décoratifs (facultatif)
spray adhésif
niveau de Carpenter
plastique de mélange de béton Photos Pry couteau à mastic de bar Photos Chisel < br > le ciment de maçonnerie de papier de verre , la colle à bois ou pistolet à colle chaude
Voir Instructions
Le 1

déterminer la longueur et la largeur que vous voulez que votre table de café haut à avoir. Coupez un morceau de 3/4-inch mélamine bord de cette dimension avec une scie circulaire . Couper des morceaux pour les côtés de la carte de mélamine . Chaque pièce de côté doit être d'au moins 2 3/4-inches large .
2

Assemblez la forme concrète des pièces en mélamine avec le côté lisse de la mélamine à l'intérieur de la forme . Agrafer ou clouer le formulaire ensemble .
3

sceller les joints à l'intérieur avec un joint silicone . Parce que ces coutures apparaîtront sur le haut de la finition de béton table basse dessus , garder les bords aussi droite que possible . Placer doubles rangées de ruban de peintre à l'intérieur de la forme avant d'appliquer le produit de calfeutrage peut vous aider à créer la couture droite . Retirez le ruban adhésif avant de couler le béton .
4

Placer des pierres de couleur , carreaux de verre , feuilles ou autres objets face vers le bas à l'intérieur de la forme concrète , si vous souhaitez avoir un haut décoratif . Contenir les éléments en place avec la colle en spray . Définir la forme sur une surface de niveau .
5

mélange de béton selon l'emballage. Ne pas ajouter trop d'eau . Incorporer le béton bien .
6

Placez le mélange de béton à l'intérieur de la forme , en prenant soin de ne pas perturber l'un des éléments que vous avez placé là . Travailler le béton dans tous les coins et essayer de travailler sur autant de bulles que possible en appuyant sur les côtés de la forme avec un marteau .
7

Couvrir le mélange de béton avec du plastique . Lui permettre de guérir la durée recommandée par le fabricant de béton . Cela peut être n'importe où à partir de quatre heures à deux jours . Température et l'humidité peuvent également affecter combien de temps il prend le béton pour guérir .
8

Pry sur les côtés de la forme concrète d'un petit levier . Faites glisser un couteau à mastic entre la dalle de béton et la forme pour libérer le bord de mélamine . Laver les restes de feuilles que vous avez utilisés ainsi que toute la mélamine qui peuvent rester sur le béton .
9

Créer un bord rugueux de la dalle de béton par écaillage petits morceaux avec un marteau et un burin . Lisser les bords tranchants avec du papier abrasif grossier .
10

Réglez la dalle de béton sur la base de la table . Mark où la table répond à la table. Tournez la table sur . Appliquer le ciment de maçonnerie ou de la colle de menuisier à l'intérieur de la ligne que vous avez marqué . Il est également possible d'utiliser un pistolet à colle chaude pour appliquer l'adhésif . Tournez la table à l'endroit et le fixer à la base. Laisser le temps de sécher la colle avant de la table .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007003114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.