Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire un dessus de table déroulant attaché à un mur

Une table de baisse-feuille mural est un réel gain de place quel que soit son but . Une table déroulante peut être utilisée partout où une surface plane est nécessaire sur une base occasionnelle , pour être rentré sur la façon dont le reste du temps . Coins de petit déjeuner, des chambres d'artisanat, les bureaux à domicile , des espaces de restauration minuscules , les salles de lavage - les chambres de même enfants sont tous les espaces qui peuvent bénéficier d'une table déroulant attaché à un mur . Choses que vous devez
planche 1 -en-4 - pouces , 30 pouces de long
2 - en-4- pouces conseil , 30 pouces de long
1 pouce contreplaqué , 30 par 30 pouces
30 pouces charnière continue
charnières 2 pouces , planche 2 Photos 2-en- 2 - pouces , 27 pouces de hauteur , 2
vis à bois de 1 pouce
3/4-inch vis à bois
vis à bois de 3 pouces
Drill Photos Tournevis
Ancres
peinture ou de teinture
finder Stud
Voir Instructions
1

Trouvez les poteaux dans le mur où vous prévoyez d'utiliser pour votre table déroulante avec un détecteur de montants . Goujons sont généralement tous les 18 pouces .
2

Monter le plat contre le mur 2 - en-4- pouces , de sorte que le bord supérieur est de 28 pouces du sol pour la hauteur de salle standard. Percer des trous pilotes et vis dans les montants en au moins deux points . Il s'agit de la cale de montage de la table .
3

Appliquer la charnière continue de la carte 1 - en-4- pouces et le bord de 30 pouces de la contre-plaqué avec 3/4-inch bois vis joignant les deux morceaux de sorte que les extrémités s'alignent en douceur et les morceaux sont aboutés étroitement ensemble .
4

Fixer une charnière de 2 pouces de chaque jambe 2 -en-2 - pouces sur une face de la pièce si la courbure de la charnière est à la fin de la jambe
5

Alignez les pieds de table de 28 pouces de long pour que les extrémités 2-en- 2 - pouces sont jumelés avec les coins de la 30 . - pouces carrés de contreplaqué opposé à la charnière continue . Les charnières de 2 pouces sur les jambes doivent être confrontés à la charnière continue . Vissez les charnières dans le fond de la table avec 3/4-inch vis à bois .
6

Pliez les jambes à plat contre le fond de la table . Pliez le morceau 1 - en-4- pouces . Tenez l'ensemble de table sur la fin, avec le volet 1 - en-4- incyh sur le dessus.
7

glisser l'ensemble vers la cale de sorte que le bord du volet 1 - en-4- pouces chevauche le bord de la cale de 2 pouces . Le fond du dessus de table doit reposer sur le sol.
8

Percez des trous aux deux extrémités du volet 1 - en-4- pouces et tous les 5 cm entre . Fixer au taquet avec des vis à bois de 3 pouces , noyée dans le bois un peu. Remplissez les trous de vis avec du mastic à bois et lisser .
9

Soulevez le bas de la table . Les jambes doivent se dérouler comme vous soulevez la table. Peindre ou teindre comme vous le souhaitez.


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007003003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.