Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment refaire un tableau encastré Top End

Refaire une table peut se sentir effrayant, surtout si la table était cher quand vous l'avez acheté . Les bonnes nouvelles sont que d'une table plus cher est souvent le signe d' une table bien fait . Cela signifie que la table sera probablement bien paraître une fois qu'il est remis en . Avant de commencer le processus de finition , examiner la table et resserrer toutes les fixations desserrées afin que la table se sent solide et étanche . C'est aussi une bonne idée d'ajouter patins réglables au fond des pieds de table si la table a des jambes de bois . Ces pieds permettent de régler le niveau de la nappe sur la plupart des surfaces de plancher . Choses que vous devez
papier de verre de ponceuse orbitale , 60 - au chiffon de dépoussiérage de grain 120 Photos Photos Primer Peinture Photos Vacuum Pinceau de taches
Rags propre
Effacer couche de finition
Afficher Instructions
Le 1

sable la table avec une ponceuse orbitale . Commencez avec un papier de verre à grain 60 grossière . Sable dans la direction du grain du bois . Terminer avec un papier de verre fin grain 120 . Retirez tout le vieux fini de sorte que le bois est naturel de couleur .
2

sable la section retrait de la table . Souvent, cela est plus difficile d' accès , car il est plus petit . Petits outils rotatifs et ponceuses pointe peuvent aider à atteindre des zones plus petites . Passez l'aspirateur tous les débris et essuyez avec un chiffon de dépoussiérage .
3

sable les pieds de la table à l'aide de papier de verre en vrac si vos jambes sont sculptées ou sinueuse . Toujours poncer avec le grain du bois et le travail de grossière à fine du papier de verre .
4

Terminez l'intérieur de la zone en retrait en premier car il peut vous demander de se pencher sur la table pour l'accès . Tache ou le premier et peindre l'intérieur . Souvent les concepteurs utilisent une couleur d'accent dans l'ouverture en retrait pour ajouter de l'intérêt à la table . Peindre autant de couches que nécessaire pour produire la finition que vous souhaitez . Sable avec du papier abrasif fin entre les couches pour un fini plus lisse . Laisser la dernière couche sécher pendant 24 heures.
5

agglo Couper à ajustement serré sur les côtés de la cavité . Insérez le panneau de particules pour protéger la cavité pendant que vous tacher ou le premier et peindre le reste de la table . Colorer avec le grain du bois , essuyer la tache avec des chiffons . Premier ou de la peinture avec le grain du bois . Laissez chaque couche sécher complètement . Poncez légèrement avec du papier abrasif fin entre les couches.
6

Appliquer une couche de finition claire à l' ensemble de la table et le logement une fois la tache ou la peinture est complètement sèche . Votre couche de finition doit être conçu pour fonctionner avec les taches ou produits de peinture que vous avez utilisé pour la table . Souvent couches de finition peuvent être pulvérisés pour une belle finition .


De:http://jardin.98905.com/furniture/tables/1007003002.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.