Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment réparer une chaise de jardin

Si vous avez besoin de réparer une chaise de jardin , car il a été victime d' une tempête de vent ou juste un trop grand nombre de séances , vous pourriez être en mesure de réparer vous-même . Il ya plusieurs éléments qui peuvent être endommagés sur une chaise de jardin - sangle , cadre et connexions - mais tous peuvent être réparés . Choses que vous devez
Tournevis
entretoises
pièces de rechange
sangle de papier de verre Photos de retouche de peinture
peinture appropriée pour le métal pour la réhabilitation totale
Afficher Instructions
fixer le cadre
1

Rechercher des disparus ou des vis desserrées. Vérifiez toutes les connexions pour trouver les vis sont manquants. Vis de rechange peuvent être facilement fixés à votre quincaillerie locale . Enlever une vis d'adaptation comme un modèle .
2

Trouver un soudeur local si l'armature métallique est cassé . Fixer un prix pour le soudage .
3

Fixer le renfort , si nécessaire . Beaucoup de cadres ont accolades qui détiennent la chaise, en position assise . Ce corset peut facilement être bousculé lâche lorsque vous emballez votre façon de chaise pour l'hiver . Fixer la partie et de le remplacer .
4

commander une entretoise si votre entretoise en plastique est brisé ou manquant . La chaise peut être démonté en retirant les vis . Une nouvelle entretoise en plastique peut être mis dans la surface nécessaire , et le président remonté.
Réparer la sangle
5

Remplacer la sangle . Un morceau cassé de la sangle ne signifie pas que vous jetez le président . Achetez vinyle soit assortie ou nylon , selon le président .
6

Retirer la courroie cassée . Les sangles sur des chaises de patio sont fixés avec deux vis et écrou ou insert plastique . Enlever cela .
7

Coupez un autre morceau pour correspondre à ce qui a été enlevé . Assurez-vous que vous permettez à la fin pour être plié . Tendez la sangle serré sur la base de la chaise et ajouter 3 1/2 pouces si vous avez besoin de plier la fin dans un triangle pour une connexion plus sécurisée .
8

correspondre le pli d'extrémité . La plupart des chaises se replient extrémité sur l'extrémité ou à la manière d'un triangle , faisant un V en pliant les côtés dans , puis replier . Imiter le modèle trouvé sur la chaise . Utilisez un poinçon ou un tournevis pour percer retranchés dans les zones d'épaisseur, et de remplacer les vis ou punaise plastique .
9

Remplacer toutes les sangles si vous voulez réparer et faire un changement dans le même temps . Remplacer quelques bandes d'abord, avant de passer aux prochaines bandes . Cela permet de maintenir le modèle original toujours en face de vous .

Peinture Scratches
10

Arrivée des éraflures ou des entailles sur le châssis peint .
11 < p> Achetez un kit de retouche de peinture pour correspondre à la chaise .
12

Poncer la surface à peindre .
13

Touchez avec de la peinture correspondant . Laisser sécher et appliquer une deuxième couche .
14

Vaporiser l'ensemble du cadre si vous décidez de donner la chaise de jardin un look totalement nouveau . Retirez la sangle . Sable l'ensemble du cadre et de le vaporiser avec de la peinture appropriée pour le matériau du cadre .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.