# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment peindre un tableau de pique-nique en bois

Personne n'aime manger à une table de pique-nique qui n'a pas été correctement pris en charge et peint . Si vous possédez une table de pique-nique , vous pouvez garder votre table d'apparence fraîche avec une couche de paint.Things Vous aurez besoin de papier sablé de
Brosse métallique
Peinture Photos Pinceau
Show More instructions
Le 1

Lavez la table de pique-nique et laissez sécher à l'air .
2

Utilisez une brosse métallique pour racler toute la peinture écaillée .

3

Poncer toutes les aspérités du bois. Vous pouvez utiliser une ponceuse électrique si vous avez beaucoup de ponçage à faire. Utilisez un papier de verre gros grain sur les endroits rugueux tenaces , puis finir avec un papier de verre à grain fin. Poncer soigneusement les extrémités de la table de pique-nique ainsi .
4

Choisissez un endroit sec, sans vent pour peindre la table à l'extérieur . Il est plus facile de voir les taches que vous manquez si vous peignez à l'ombre .
5

commencer à peindre le tableau en haut et travailler votre chemin vers le bas. Peindre la face inférieure de la table , aussi. Couvrir chaque crevasse de la table . Assurez-vous que vous utilisez une peinture de plein air .
6

Laissez la première couche sécher complètement , puis donne la table de pique-nique une deuxième couche. Soit la deuxième couche sécher complètement avant d'utiliser votre table de pique-nique .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.