# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire une table de pique-nique en bois

Construire une table de pique-nique peut être une expérience enrichissante . Vous aurez probablement économiser quelques dollars par rapport à l'achat d'une table de pique-nique commerciale . En outre, vous gagnez une plus grande appréciation pour le travail du bois après avoir terminé cette tâche . Chaque fois que vous utilisez la table de pique-nique , vous serez rappelé de l'amusement et de l'effort qu'il a fallu pour faire un si bon résultat final. Instructions
Le 1

Trouver une conception d'une table de pique-nique en bois . Cela pourrait être trouvé dans un magazine de bois ou un livre. En outre, vous pouvez regarder autour de ligne pour des conceptions de bois .
2

Identifiez votre atelier de menuiserie. Dans la plupart des endroits , le garage ou le sous-sol sera le lieu principal pour faire votre travail du bois. Avoir une alimentation et un éclairage adéquat pour réaliser le projet , selon celui que vous choisissez .
3

Achetez votre bois de charpente pour le projet de menuiserie . Les coupes nécessaires seront disposés dans la conception . Depuis les tables de pique-nique seront maintenus à l'extérieur , vous aurez besoin d'acheter du bois traité sous pression . Vous devriez être capable de trouver tout le bois à une cour à bois local ou un magasin de rénovation commerciale .
4

acheter les outils de menuiserie nécessaires pour compléter le projet . Vous y trouverez de nombreux outils électriques qui sont abordables à votre magasin de rénovation domiciliaire . Effectuer le travail à l'aide d'outils à main au lieu d'outils électriques si vous préférez .
5

Suivez les étapes énoncées dans votre conception de la table de pique-nique . Soyez extrêmement prudent si vous utilisez des outils électriques . Toujours lire le manuel en entier avant d'utiliser un nouvel outil de pouvoir .
6

sable votre projet final très bien avant de le peindre . Vous voulez le bois à devenir extrêmement lisse de sorte que personne ne reçoit un éclat sur ​​votre table .
7

peinture de votre table de pique-nique . Toujours poser une baisse un apprêt avant d'appliquer les couches de peinture . Cela permettra une meilleure base pour que votre peinture tiendra sa couleur plus longtemps.


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.