# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment conserver un gril barbecue pour l'hiver

Si vous habitez dans une région où la saison se termine par griller Septembre , vous aurez besoin d'un plan d'action pour protéger votre barbecue pendant l'hiver . Non seulement cela est essentiel à la santé de votre gril , mais aussi comme un moyen de vous assurer que vous n'aurez pas à supporter les maux de tête sans fin au printemps prochain , lorsque vous êtes prêt à faire feu de votre barbecue à nouveau . Instructions
Le 1

Nettoyez votre barbecue complètement avant de le ranger . Assurez-vous que tout le charbon et l'accumulation de graisse a disparu et qu'il n'y a aucun résidu de nourriture laissée dans la grille ou sur ses parties . Prenez le gril à part , si possible, et la nettoyer avant de le remettre ensemble au magasin .
2

Assurez-vous que votre barbecue est complètement sec avant de le ranger . L'eau peut endommager même les grilles sans rouille , il est donc important que toutes les pièces sont sèches . Si vous vivez dans un climat humide , vous devriez envisager l'achat d' une couverture absorbant spécial pour une meilleure protection .
3

Détachez les réservoirs de propane pour prévenir les incendies accidentels . Sauf si vous habitez dans une zone de conditions météorologiques extrêmes (avec risque d'ouragans ou des températures de congélation fréquent) , le stockage de vos réservoirs à l'extérieur peut être le choix le plus sûr . Evitez de garder vos bouteilles de propane dans le garage , car il ya un risque de montée en pression .
4

Lire le manuel de votre gril à trouver des recommandations spéciales . Certains barbecues font mieux lorsqu'il est recouvert avec de l'huile de protection pendant l'hiver , tandis que d'autres devraient être prises en dehors de la protection .
5

Rangez votre barbecue grill à l'intérieur si vous avez l'espace . Un garage , buanderie ou balcon fermé peuvent tous les travaux , mais même une terrasse couverte est mieux que de laisser le gril complètement exposé aux éléments .
6

Utilisez un couvercle de barbecue grill si vous devez quitter votre gril à l'extérieur . Couvercles étanches spéciaux sont particulièrement importants pour les grils à gaz , mais les barbecues au charbon doivent également être protégés contre les éléments.


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038895.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.