# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment faire pour réparer des pièces pour Meubles de patio

Tout nouveau mobilier de jardin peut être très coûteux et parfois un ensemble de patio peut être plus cher qu'un repas tables et des chaises . C'est peut-être pourquoi il est si frustrant et décevant quand patio pauses de meubles . Alors qu'il est de notoriété publique que le temps et les éléments peut faire des ravages sur les meubles de patio , personne ne s'attend à leur mobilier à s'effondrer . Il peut se sentir comme une situation désespérée , mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour les pièces de rechange pour les meubles de patio . Choses que vous devez
fer
à repasser de la sable
multi-usage de lubrifiant de tournevis
Voir Instructions
1

Utilisez une pièce de fer à résoudre une déchirure ou déchirer sur un parapluie ou un coussin. Il suffit de poser le tissu à plat , placez le patch sur la déchirure , et repasser le patch.
2

Correction d'un stand parapluie fuite en remplaçant l'eau avec du sable . Il suffit de vider l'eau et remplir le parapluie stand en plastique avec du sable . Souvent , ombrelles plastique développer trous d'épingle de taille sur la couture . Alors que l'eau s'échappe , le sable doit rester sur place .
3

Serrer les vis et les écrous sur les fonds et les dossiers de chaises et de bancs . Cela permettra d'éviter les jambes et accoudoirs de vaciller .
4

spray multi-usages lubrifiant sur ​​ressorts rouillés sur des balançoires patio . Non seulement cela permettra à la balançoire à se déplacer avec aisance , mais il sera de l'empêcher de grincer .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.