# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire une chaise longue

Une chaise longue pliante est un ajout de détente à n'importe quel jardin ou la terrasse. Cette chaise se replie de sorte que vous pouvez stocker dans le mauvais temps ou le ranger si vous allez avoir une grande fête . Vous pouvez également personnaliser le tissu et facilement changer de sorte que vous pouvez le faire correspondre à vos décorations actuelles . Choses que vous devez coudre la machine de toile Lourd
Enfilez
6 boutons lourds
bois de pouce 1x1 (assez pour compléter le projet ) Photos scie à bois Photos Perceuse électrique /tournevis Photos Marteau
ongles bois Photos Sander
peinture ou de teinture Photos Pinceau
6 boulons de carrosserie avec des rondelles de glissement et des rondelles de blocage
afficher Instructions
1

Concevoir les dimensions de votre chaise longue . Il se compose d' un rectangle plus grand et puis un rectangle plus petit qui se trouve à environ 2 1/12 pouces étroite , puis la première . Vous devez également avoir un morceau de U qui est la largeur de la grand rectangle et environ 14 pouces de hauteur .
2

Hem les côtés de la toile avec un ourlet quart de pouce sur les bords. Ajouter trois trous de bouton de chaque côté le long du bord . Sur chaque extrémité coudre trois pour charges lourdes gros boutons environ 2 1/2 pouces à partir du bord sur la face inférieure de la toile . Mettez de côté
3

Coupez les morceaux pour le grand rectangle . Percer deux trous dans chacune des pièces de bois plus longues . Les trous devraient être un pied de chaque bord . Clouer les quatre morceaux de bois dans un rectangle .
4

scie le bois pour le petit rectangle . Percez des trous dans les planches plus longues environ 12 pouces du bord . 8 pouces à partir des autres trous de forage de bord du haut , au lieu de sur le côté. Nail ces morceaux ensemble pour former un rectangle .
5

Couper les morceaux de la forme en U . Percez deux trous 1 1/2 pouces de chaque extrémité de la pièce plus bas . Nail ces trois morceaux en forme de U .
6

sable et peindre ou teindre le bois .
7

Assemblez le président . Placez le plus petit rectangle à l'intérieur de la plus grande. Assemblez les trous de forage 12 pouces . Placer le morceau U fond sur le dessus de la pièce de petit rectangle . Visser ensemble. Boulonner les extrémités de la pièce en U sur les bords du grand rectangle . Bouton le tissu sur le bord de la plus petite rectangle . Bouton de l'autre bord sur le grand rectangle .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.