Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Porche Idées Swing Cadre

Cadre de balançoire peut être une façon agréable et portable pour ajouter un point focal en plein air et un lieu de recueillement à votre domicile . Avec le cadre de droite , votre swing de porche peut ajouter la beauté et la fonctionnalité d' une partie de votre jardin , terrasse ou jardin . Choisir le cadre de balançoire qui s'adapte à vos besoins et votre esthétique extérieure est la clé pour tirer le meilleur parti de votre swing . Le A-Frame

un un-cadre est le type le plus commun de mobile cadre de balançoire . Ce cadre ressemble à la structure qui possède un ensemble de balançoire . Il peut être fabriqué à partir de bois ou de métal , et il est souvent équipé d' un auvent pour protéger du soleil et de la pluie de ceux qui jouissent de la balançoire. Il est relativement facile à construire.
Permanente de la Croix -Bar Cadre

Pour ceux qui veulent un placement plus permanent pour leur balançoire , une configuration transversale offre une stabilité supérieure et la force . Ce type de cadre ressemble à une large porte . Elle est le plus souvent constitué de trois pièces de bois. Deux postes d'épaisseur sont enfoncées dans la terre et un troisième poste est fixé dans la partie supérieure . Le swing est suspendu à la barre du haut .

Renforcer les deux montants verticaux en béton pour plus de stabilité . Vous pouvez cultiver des plantes vivaces sur la croisée de car il ne bouge pas d'un endroit à l'autre.

Arbor

Une forte tonnelle peut faire une belle porche cadre de la balançoire . Veillez à choisir un arbre qui est renforcée et peut supporter le poids de deux adultes . Il ya beaucoup de cadres tonnelle créés juste pour balançoires. Ajout de réseau à un cadre pivotant barre transversale est un moyen d' obtenir ce look tout en assurant votre cadre a une résistance et une durabilité adéquate . Gloires du matin , roses, de glycines et même des vignes de raisin peuvent être cultivées sur l'arbre à l'ombre .
Arbre

arbres peut être utilisé comme porche cadres de balançoire . Balançoires peuvent être fixées à des branches d'arbres solides ou accrochés à une barre fixée entre deux arbres . Assurez-vous que la branche que vous choisissez est un membre vivant à moins de 8 pouces de diamètre et il peut supporter le poids de deux adultes . Fixez la corde de balançoire ou de la chaîne avec des boulons si possible . Si vous placez une barre transversale entre deux arbres pour créer votre image , assurez-vous de la barre ou le poteau de bois que vous utilisez est bien en place et peut résister à l'avant et la marche arrière . Fixez ce poste ou bar avec supports vissés dans l'arbre avant et arrière .
Structure métallique moderne

cadres métalliques durables peut soutenir votre balançoire . Ces cadres ressemblent à un rectangle plié en deux . Une moitié est assis sur le sol, tandis que l'autre moitié soutient la balançoire. Bien que ces cadres peuvent être coûteux , ce qui coûte entre 750 $ et 850 $ en 2010, ils sont résistants aux intempéries et forte , et ils peuvent ajouter , un style épuré et contemporain pour votre jardin.

< Br >
De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.