Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

La meilleure façon de garder Coussins sec extérieur

Si vous laissez vos coussins d'extérieur à la merci des éléments sans rien faire pour les protéger de la pluie, du vent et de la neige , ils vont probablement durer seulement quelques saisons d'été avant d'être remplacé . Vos coussins peuvent durer des années , au lieu de mois si vous payez une attention particulière lors de leur choix - et vous obtenez l'habitude de prendre quelques étapes faciles pour les maintenir. Une grande partie de l'entretien est de les garder aussi sec que possible . Choses que vous devez Photos spray silicone étanche
repasser vinyle
coussin en plastique transparent couvre
Afficher Instructions
1

Choisissez une solution durable, résistant aux intempéries , matériel lors de l'achat de vos coussins de mobilier d'extérieur . La housse en coton traditionnel avec une matière de remplissage en mousse d'uréthane n'est pas la meilleure option pour coussins exposés aux éléments . Des tissus plus modernes sont plus sévères ; certains sont résistants à la moisissure . Une charge imperméable aidera également. Les matériaux comme le vinyle , les polyacryliques et des tissus spécialement conçus pour une utilisation en extérieur peuvent avoir l' aspect des tissus plus traditionnels , mais se lever mieux à des conditions météorologiques défavorables .
2

intempéries vos coussins avec un spray de silicone étanche pour aider les protéger de la moisissure. Choisissez un jet spécialement conçu pour le matériel de votre coussin . Appliquer l'étanchéité pulvérisation si vos coussins ne sont pas venus avec un revêtement résistant aux intempéries et après les avoir lavées . Vaporiser les coussins bien à l'extérieur pour éviter d'inhaler les vapeurs . Laissez-les sécher complètement au soleil.
3

Acheter fer sur vinyle pour couvrir vos coussins si vous voulez une solution plus permanente . Retirer la charge des coussins en premier. Créer une enveloppe scellée autour de la housse de coussin avec le vinyle de fer sur . Placez les coussins avec les boutons orientés vers le bas lors de leur utilisation sur vos meubles fermeture à glissière ou . Cela réduit le risque de l'eau entrant dans le coussin à travers cette zone vulnérable .
4

Couvrir les coussins en plastique transparent pour les garder complètement exempt d'humidité. Si les coussins sont venus emballé dans une pochette en plastique épais , clair, vous pouvez le laisser sur , ou vous pouvez acheter des couvertures de protection en plastique . Cependant, vous ne pouvez pas trouver cette solution esthétique .
5

Mettez vos coussins dans le garage les jours de pluie si possible . Si vous n'avez pas d'espace intérieur , empiler les meubles si c'est une variété empilable . Alternez la chaise que vous laissez sur le dessus de la sorte que l'on coussin ne devient pas plus hâlé que les autres.
6

Nettoyez vos coussins régulièrement avec un nettoyant qui aide à garder le tissu libre de moule et à la moisissure .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.