Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment faire un fourre-tout de président de la pelouse avec sangle

chaises de jardin pliantes sont des morceaux de meubles polyvalents qui sont à portée de main pour avoir en main pour toutes sortes d'occasions de plein air . Pour un match de football , un pique-nique , une balade à la plage ou un rassemblement en plein air informel , des chaises de jardin sont légers et faciles à transporter. Quand vous faites apporter une chaise de jardin avec vous , il est pratique d'avoir un sac fourre-tout rapide à mettre en afin que vous puissiez avoir les mains libres pour porter le nombre infini d'autres choses que vous pourriez avoir besoin d'apporter avec vous . Faire un fourre-tout de chaise de jardin est un projet simple et rapide qui peut être complété en quelques hours.Things Vous devez
tissu de toile Bientôt Ruban à mesurer
coton la sangle de ciseaux
coordination fil < br > Taille 16 couture de l'aiguille de la machine de Pins Photos de machine à coudre de
Voir Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur de votre chaise de jardin . Ajouter 2 pouces à chaque mesure et écrire ces nombres.
2

Laver et sécher votre tissu de toile et couper tous les threads suspendus à partir des bords . Repassez le tissu avec un réglage de la vapeur chaude pour éliminer les rides . Placer sur une surface plane et dure .
3

Découpez deux rectangles de tissu de votre toile . Chaque rectangle doit être de la même taille que les mesures que vous avez écrit .
4

Déposez vos rectangles de toile droite et épingler autour des deux bords courts et un long bord . Changez votre aiguille à coudre à l'aiguille taille 16 , qui vous permettra de coudre facilement à travers le tissu de toile épaisse .
5

Coudre autour des trois bords épinglés avec une couture droite et un surplus de couture demi-pouce . Piqûre aux deux extrémités de votre cordon d'obtenir vos points .
6

Baissez le bord brut en haut de votre chaise de jardin fourre-tout de ¼ de pouce tout autour . Repassez ce pli en place . Rabattez un pouce supplémentaire tout autour et repasser en place . Epingler les bords repliés .
7

Couper une longueur de 32 pouces de la sangle de coton . Piquez les deux extrémités premières avec un point zigzag pour empêcher les extrémités de s'effilocher .
8

Placez une extrémité de la sangle de coton en haut de chaque couture latérale sur le sac pour créer une sangle de transport . Centrer la sangle au-dessus de la couture et aligner l'extrémité de la sangle de manière qu'elle rencontre le bord inférieur de la partie supérieure du sac de toile pliée . Pin en place .
9

Coudre tout autour du bord supérieur du sac , en utilisant une couture droite et un ¼ couture pouces . Prenez votre temps à coudre sur la sangle de coton . Piqûre aux deux extrémités de votre couture .
10

Coupez l'excédent de fil et de transformer votre sac du côté droit sur . Placez votre chaise de jardin plié dans votre sac .


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.