# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment couvrir Tissu extérieur

Si vous avez mobilier de patio ou plate-forme qui est ornée de coussins en tissu , il est bénéfique pour les couvrir lorsqu'ils ne sont pas utilisés afin d'éviter le tissu ne soit endommagé des intempéries ou l'accumulation de saleté de ses environs . Bien qu'il existe de nombreuses couvertures de ce genre disponible à l'achat en ligne , vous pouvez faire votre propre qui est tout aussi efficace et simple à créer. La couverture maison vous permettra de protéger le tissu de votre mobilier de jardin à partir d'éléments indésirables . Choses que vous devez
bâche Poly
ciseaux de cuisine
Marker
colle chaude
Voir Instructions
1

Drapé bâche poly sur toute la pièce de mobilier qui a le tissu qui doit être couverte . Réglez la bâche de sorte qu'il est positionné sur le mobilier de façon suspendu .
2

tracer le contour autour du bord inférieur du meuble , où la bâche va dans le sol , avec une grande pointe marqueur noir .
3

Mark la bâche à l'extérieur de chaque jambe du mobilier .
4

Couper le matériau de bâche excès de la forme marquée . Découpez huit lanières de 1 par 5 - pouces à partir du matériau de bâche excès .
5

Fixer les extrémités de deux sangles derrière chaque marque sur le couvercle avec un pistolet à colle chaude . Les sangles doivent être collées à l'intérieur de la couverture , pas de l'extérieur .
6

Laisser sécher la colle et placer le couvercle sur le meuble. Réglez le couvercle jusqu'à ce que les sangles sont en place et de les attacher autour des jambes de meubles à sécuriser.


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.