# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Président de la pelouse maison

coin supplémentaire est toujours un avantage quand les amis et la famille se réunissent sur ​​votre pelouse . Plutôt que de dépenser beaucoup sur des chaises qui ne peut pas durer , envisager un projet do-it -yourself économique . Avec un peu de travail de la sueur , vous pouvez construire solide chaises et durables que vous pouvez peindre ou teindre pour correspondre à votre décor extérieur sortant . Ajouter coussins de plein air et oreillers décoratifs à vos chaises maison de pelouse à la fois style et confort . Choses que vous devez
1 - en-4- pouces pin , circulaire de 30 pieds ont vu
2 - en-4- pouces de pin , 17 pieds
colle à bois Photos 2 1/2 - pouces vis à bois Photos Tournevis
bande
Bar pinces
Straightedge
Percer
boulons de carrosserie Photos 3 1/2-inch tirefonds
bois remplissage
mesure Dust tissu de qualité moyenne du papier de verre
bois peinture ou de teinture
scellant extérieur
Pinceau
Rags
afficher Instructions
Seat
1

Couper un siège de 20 pouces de long devant pièce de 1 - en-4- pouces pin . Coupez deux morceaux de 19 pouces de long latéraux des sièges de 2 - en-4- pouces pin .
2

Définissez les deux pièces latérales de sécurité et la pièce de devant du siège étroites côtés vers le bas . Positionner les deux pièces de sécurité latérale parallèles entre eux et 17 pouces. Réglez la pièce de siège avant sur ​​les deux pièces latérales pour former un carré lettre «n ».
3

Appliquer une quantité généreuse de colle à bois où les surfaces de bois se rencontrent. Visser les pièces ensemble en utilisant deux vis à bois 1/2-inch sur chaque commune .
4

Couper cinq lattes en 20 pouces de long à partir de 1 - en-4- pouces pin .

5

mesurer un demi- pouce de l'avant du siège et faire une marque sur le dessus de chaque pièce de siège latéral . Placez la première lame siège plat en ce moment . Poser les quatre prochaines lattes en chasse contre le premier au sommet de la structure du siège . Fixez les lattes de siège à la structure du siège en utilisant deux 2 1/2-inch vis à bois à chaque joint .
Retour
6

Couper deux 14 1/2-inch long soutient retour de 2 - en-4- pouces pin .
7

Couper cinq 20 pouces de long dos lamelles de 1 - en-4- pouces pin .
8

Positionner les deux pièces de support arrière face vers le bas , parallèlement et 13 pouces. Placez la première lame arrière horizontalement au-dessus des pièces de support arrière de sorte que chaque extrémité surplombe les morceaux de support arrière par un demi-pouce . Appliquer la colle sur le point de rencontre et de fixer la lame sur les pièces de support arrière à l'aide de deux 2 1/2-inch vis à bois à chaque joint .
9

Fixez les quatre lattes de retour restant à pièces de support arrière en utilisant la même méthode que dans l'étape 3 .

côtés
Le 10

Coupez deux de 21 pouces de long bras de 1 - en-4- pouces pin .
Photos 11

Couper quatre pieds 21 pouces de 2 - en-4- pouces pin .
12

Placez deux des morceaux de jambe sur le côté, parallèle à l'autre et 12 pouces part .
13

Posez une pièce de bras face vers le bas sur le dessus des deux pièces de la jambe de manière à ce qu'il dépasse les morceaux de la jambe par 1 pouce de chaque côté . Rejoignez la pièce de bras pour les morceaux de la jambe à l'aide de deux vis à bois 1/2-inch à chaque joint . Répétez ce processus en utilisant les deux autres morceaux de la jambe et l'autre partie de bras .
14

Tracez une ligne à l'intérieur de chaque pièce jambe qui est de 18 pouces de la fixation de la pièce de bras . Ces lignes marquent l'emplacement du siège .
15

Réglez la pièce de siège entre les jambes de sorte que l'arrière de celui-ci est encore avec les pattes arrière et l'avant s'étend de 2 pouces au-delà des pattes avant . Une fois qu'il est en place, l'utilisation barre de serrage pour maintenir l'ensemble .
16

Percez un trou qui est un peu plus grand que le boulon 3 1/2-inch en calèche à travers la pièce dans le siège de la jambe piece de chaque côté . Fixer les pièces avec les boulons de carrosserie et serrer les boulons complètement.
17

Placez la pièce assemblée retour entre les parties assemblées . Inclinez le dos légèrement en haut et en bas pour le confort.
18 Terminez votre fauteuil dans votre couleur préférée .

Tenez l'arrière sur le côté avec des pinces à barres . Visser une vis à bois 2 1/2-inch à travers le support de bras et dans le support arrière de chaque côté . Pour obtenir une assistance supplémentaire , mettre un décalage de 3 1/2-inch vis à travers le support de bras dans le support arrière sur les deux côtés .
Finition
19

Remplissez tous les trous de vis et les fissures avec du mastic à bois .
20

sable la chaise en utilisant du papier de verre de qualité moyenne . Saupoudrez la chaise avec un chiffon doux .
21

peinture ou de teinture du président dans la couleur désirée . Laissez la peinture sécher complètement .
22

appliquer un enduit extérieur , à l'aide d'un pinceau. Essuyer tout excès de scellant avec un chiffon.


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002764.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.