# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire une cabine de peinture ventilées

Lorsque vous utilisez la peinture en aérosol , vous devez disposer d'une ventilation pour évacuer les fumées nocives . Cela permettra non seulement de protéger vos poumons , mais peut empêcher l'accumulation de vapeurs inflammables dans un garage ou hangar travail . Vous pouvez construire votre propre cabine de peinture ventilée avec quelques fournitures simples . Créez votre stand dans un coin près d'une fenêtre ou d'une porte où vous pouvez définir un ventilateur pour souffler les vapeurs de peinture en toute sécurité à l'extérieur . Choses que vous devez
4 cloisons sèches feuilles
ruban adhésif
Keyhole a vu
Filtre à air - conditionné
carton
Sèche tuyau de ventilation
Box fan
Afficher Instructions
1

stand trois plaques de plâtre sur la fin . Cela fera un stand à trois côtés . Utilisez du ruban adhésif pour coller les feuilles ensemble où ils se rencontrent . Coupez un morceau pour s'adapter sur le dessus des feuilles pour un plafond de votre stand , et couper une pièce identique à faire un étage. Le ruban adhésif les en place, en veillant à sceller tous les endroits où les plaques de plâtre rencontre.
2

Coupez un trou dans le centre du panneau arrière de votre stand . Utilisez une scie sauteuse pour couper ce trou . Faites-en la taille exacte de votre filtre du climatiseur. Utilisez le filtre comme un modèle à suivre partout avec un marqueur afin que vous sachiez où couper . Pressez le filtre dans le trou . Il peut froisser un peu, mais ça ne va pas rendre inefficace . Assurez-vous que tous les bords sont bien ajustées .
3

Faire un entonnoir en carton qui est la taille de votre filtre à une extrémité et la taille de votre sèche tuyau de ventilation à l'autre . Vous pouvez coller les bords de garder le carton de se déplier . Aller à l'arrière de votre stand et collez l'extrémité large de votre carton entonnoir pour les bords de l'ouverture vous coupez pour le filtre . Tape le petit bout de la fin de votre sèche-linge le tuyau de ventilation .
4

Faire un autre carton entonnoir identique à la première. Collez le petit bout de l'extrémité ouverte du tuyau de ventilation de la sécheuse et collez l'extrémité la plus à votre ventilateur de la boîte . Le résultat devrait être un tunnel étanche à partir de votre stand pour le ventilateur , avec un entonnoir en carton à chaque extrémité de la conduite de ventilation de la sécheuse. Scellez toutes les fuites avec du ruban adhésif .
5

allumer le ventilateur . Allez dans votre stand et pulvériser de la peinture dans l'air . Observez comment le ventilateur aspire les fumées sortir. Le tunnel fermé aura assez aspiration à tirer toutes vapeurs nocives si elle est correctement scellé .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.