# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un ottoman rond

Ce pouf rond est une addition merveilleusement bon marché à la décoration de votre maison . La base est un simple planteur de fleur en plastique qui est assez solide pour vous de mettre vos pieds sur ou d'utiliser des sièges en supplément. Il est simple à faire et parce qu'il est complètement couvert , personne ne devinera ses humbles débuts . Chasser par le garage pour les planteurs inutilisés ou visitez votre centre de jardinage local . Faire de cette pouf rond dans l'après-midi et de mettre vos pieds en soirée . Choses que vous devez
16 pouces fleur en plastique grand planterNewspaperScissors1 /3 cour muslinStraight pinsSewing machineStuffingHand aiguille à coudre et threadHot colle gunMeasuring tapeYardstickPen1 1/2 mètres de tissu pour la cour underskirt1 pour haut skirt1 /2 pouces de large biais TAPE1 1/2 mètres décoratif Cording
Afficher Instructions
1

Placez la partie inférieure fleur planteur en plastique sur le journal . Dessiner autour du fond de la jardinière . Retirer la casserole . Tracez un cercle supplémentaire de 2 pouces à partir de la première . Découpez le journal . C'est le modèle de coussin pour le pouf rond .
2

Placez deux couches de mousseline ensemble. Pin le motif de coussin à la mousseline et découpez . Cousez les deux pièces ensemble en utilisant une marge de couture 1/2-inch. Laisser une ouverture de 3 pouces pour le tournage et le remplissage avec la farce . Coupez le surplus de couture à un 1/4-inch et tournez à droite sur. Remplir le coussin avec la farce et de la main coudre l'ouverture fermée . Appliquez de la colle chaude au fond du pot de planteur et centrer le coussin dans la colle .
3

Mesurez un côté du pot , à travers le fond et vers le bas de l'autre côté . Ajouter un 1/2-inch à cette mesure . C'est le diamètre pour le jupon . Plier le tissu en deux, puis de nouveau en deux pour former un pli quart de la toile . Placez le début de la mesure sur le centre plié et l'y maintenir . Mesurer l'aune de la moitié du diamètre mesuré du jupon . Déplacer l'extrémité seule de l'étalon et de répéter à travers le tissu d'un côté à l'autre . Connectez les marques créant une ligne courbe . Coupez le tissu le long de la courbe et déplier .
4

Placez le jupon sur votre surface de travail mauvais côté . Epingler le bord de la bande de polarisation côté droit vers le bas sur le bord incurvé de la jupon . Coudre le plus près possible du bord tombé possible . Pliez le ruban de biais sur le devant de la jupon et la broche . Top point la bande de polarisation au plus près du bord tombé possible . Centre et de jeter les jupon sur le dessus de la pouf rond .
5

Soustraire 8 pouces de diamètre de la jupon . Mesurer et couper la jupe supérieure en utilisant la même technique que dans l'étape 3.
6

Répétez l'étape 4 pour la jupe et le centre haut lieu de la jupe supérieure sur le jupon sur le pouf rond .

7

Enveloppez ensuite le cordon autour de la base de planteur , au-dessous du coussin. Il ya une légère ouverture dans le pot de planteur entre le pot et le plateau de pot , monter le cordage dans l'ouverture et sangler la Cording . Attachez le cordage en un arc et couper les extrémités . Réglez les jupes si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.