# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment rembourrage un tabouret en cuir

rembourrer est un grand, moyen économique de réutiliser les articles dans votre propre maison . Pour le coût du cuir et quelques fournitures , vous pouvez transformer un vieux tabouret usé dans une belle pièce , fonctionnel des meubles que vous seriez fier d' afficher dans votre maison . Choses que vous devez
PliersNail ou des punaises de gunLeatherScissorsPaddingUpholstery base
afficher Instructions
Le 1

Retirer l'ancien revêtement . Tournez le tabouret et retirez tous les punaises, clous ou des agrafes qui sont la sécurisation des vieux revêtement . Cela peut être fait avec une pince ou un burin et un marteau . Retirez les pieds du tabouret de pied ainsi . La plupart des jambes pied de selles peuvent être vissés sur et en dehors .
2

Retirez l'ancienne rembourrage . Une fois le couvercle a été retiré, vérifiez le coussin pour l'usure et les mauvais points . Si vous trouvez les domaines qui nécessitent l'enlèvement , aller de l'avant et à enlever tout le rembourrage . Ceci est facilement remplacé par un nouveau rembourrage , et est maintenant le moment idéal . Si le coussin est encore en bon état , ne remplacez pas. Au lieu de cela , commencer à récupérer les selles .
3

Remplacer le rembourrage . Découpez votre rembourrage pour s'adapter à la tabouret , laissant un supplément de pouce . Tirez vers le bas et parfaitement clou ou une agrafe en place sous la selle. Tirez à travers et l'agrafer à l'autre dessous de la selle . Ajouter des couches supplémentaires , les sécuriser chaque que vous avez fait la première , jusqu'à ce que vous êtes satisfait du niveau de remplissage sur le tabouret .
4

Coupez votre cuir . Si possible , couper votre cuir d'une seule pièce pour s'adapter à la tabouret , avec 2 pouces de matière excédentaire de tous les côtés . Sur le premier côté , fixer le cuir avec des agrafes ou de clous laissant 2 pouces d'excès . De l'autre côté , tirez le cuir aussi étroitement que possible et le fixer avec des clous ou des agrafes . Suivez les mêmes étapes pour les deux autres côtés , tirant le tendu de cuir .
5

Coupez le cuir et rembourrage excès . Avec vos ciseaux ou autre instrument tranchant , coupez l'excédent cuir plus proche des clous ou des agrafes , en laissant environ 1/2 à 1 pouce de l'excédent . Assurez-vous de ne pas couper trop près des clous ou des agrafes , car cela pourrait créer des déchirures.
6

Ajouter punaises de tapisserie d'ameublement . Ces pointes peuvent être utilisés à la place des clous et agrafes si vous le souhaitez . Mais ils peuvent aussi être utilisés comme points d'ancrage supplémentaires pour le cuir ou pour cacher des clous ou des agrafes disgracieuses .
7

Alors que le tabouret est toujours à l'envers, rattacher les jambes .



De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.