# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un bois Ottoman

Que ce soit par nécessité ou juste parce que vous voulez essayer quelque chose de nouveau , la construction d'un tabouret de bois sur votre propre peut être une expérience amusante et enrichissante . Bien que cela puisse paraître comme une entreprise extrêmement difficile , il est en fait beaucoup plus simple que l'on pourrait imaginer , si les instructions correctes sont suivies . Choses que vous devez Photos Bois de la Scie
les clous de la colle à bois batte
Tissu
Agrafeuse de
équerres
Voir Instructions Photos Construire une ottoman
1

Couper les morceaux de bois à la taille appropriée ou les acheter à partir de votre magasin de rénovation domiciliaire . Placer une petite quantité de colle à bois le long du bord d'une seule pièce et parfaitement presser contre l'autre. Nail ces deux pièces ensemble et continuer jusqu'à ce que vous avez un cadre solide pour la boîte. Vissez des équerres ensemble à l'intérieur pour un meilleur soutien .
2

Mesurer l'ouverture du cadre et couper un morceau de bois pour s'adapter . Cela servira de fond de la boîte . Ensuite, couper un morceau de bois d'environ 1 pouce de plus semblable à servir la pièce supérieure . Exécutez la colle à bois le long des coins de la pièce de fond et le fixer en place . Visser les bords dans le cadre.
3

Couvrir les côtés de la boîte avec de la ouate de sorte qu'il y ait suffisamment pour qu'il y ait 1-2 pouces de bâton supplémentaire pour être agrafés sur le côté . Couvrir le bâton avec un tissu de votre choix et l'agrafer en place .
4

Retour à la partie supérieure et utiliser un crayon pour dessiner un périmètre de 1 pouce sur les bords. Fixez minces pièces de garniture en bois de cette pièce et fixez-les avec de petits clous . Couvrir l'extérieur du couvercle avec de la ouate , d'agrafe, et puis répétez avec le tissu . Le couvercle va maintenant se détache facilement et peut servir d'espace de stockage supplémentaire .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.