# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Instructions ottoman couverture coudre

Ottomans et repose-pieds prennent beaucoup de l'usure , et deviennent souvent teinté et inesthétiques --- si structurellement ils sont encore assez solide et utilisable . L'aide de quelques matériaux et des techniques de couture de base , vous pouvez facilement couvrir un pouf disgracieux ou repose-pieds . Les garnitures et les ornements d'amusement peuvent vous aider à faire votre pouf ou repose-pieds une œuvre d'art que vous êtes fiers d' afficher dans votre maison . Matériaux dont vous aurez besoin

2 à 4 mètres de poids moyen à fabricMatching bande de threadScissorsPencilMeasuring lourde ou yardstickNewspaper ou newsprintStraight pinsSewing machineSteam iron1 à 1 ½ mètres de ¼ broche ou de la couche de sécurité elasticLarge à ½ pouces broche

option: FringeDecorative nailsLaceFabric peinture
faire un modèle et couper le tissu

Lieu papier journal sur votre surface de travail . Vous pourriez avoir à bande quelques morceaux ensemble pour faire un grand morceau assez . Placez la hausse ottoman sur le papier journal et d'en tirer autour du périmètre ou en haut tabouret aide d'un crayon . Retirez le pouf et découper le motif pour le haut tabouret . Mis de côté .

Mesurer autour de l'extérieur de l'Empire ottoman et ajouter 2 pouces . Notez la mesure . Mesurer la distance entre le bord supérieur de l'Empire ottoman au bord inférieur . Ajouter 3 pouces à la seconde mesure et écrire. Mesurer un morceau de tissu qui est de la longueur et la largeur de ces mesures. Cela formera les côtés du capot pouf

Pin le modèle pour le haut tabouret du mauvais côté du tissu restant et découper le haut .

Montage de l' couvrir

Avec les côtés droit ensemble , épingler le haut tabouret à la pièce de côté ottoman . Il y aura une plus - tour de 1 pouce à coudre la couture latérale . Coudre la partie supérieure de la pièce latérale en utilisant un point en cours d'exécution sur la machine à coudre . Epingler la couture de côté et piquez la couture latérale . Tournez le côté droit de morceau sur . Vous avez maintenant une pièce ressemblant à un gros sac .
Création du boîtier

Tournez le bord brut sous ½ pouce et le fer en place à l'aide du fer à vapeur. Tournez le bord plus de 1 pouce et la broche en place . Coudre autour du bord pour créer une enveloppe en laissant un espace de 1 pouce d'enfiler votre élastique à travers .

Mesurer l'élastique pour assurer un ajustement serré . Étirez élastique serré autour de l'extérieur de l'Empire ottoman . Couper l'élastique . Ouvrir la goupille de sécurité ou de couche-culotte et pousser l'extrémité pointue par l'extrémité de l'élastique . Fermez la broche . Utiliser la broche d'outil pour visser l' élastique à travers l'enveloppe . Coudre les extrémités de l'élastique ensemble. Utiliser la machine à coudre pour fermer l'ouverture de l'enveloppe .
Montage de la couverture

stretch le couvercle sur le pouf ou repose-pieds et tirer vers le bas confortablement . La bande élastique s'adapte sous le pouf ou repose-pieds et le maintenir en place .

Conseils et options

vous pouvez couper votre pouf ou repose-pieds avec des clous décoratifs , frange , de la dentelle , ou peuvent vouloir peindre des dessins sur le couvercle avec de la peinture tissu .

Couvrant poufs et tabourets est un grand passe-temps . Ils sont faciles à trouver à peu de frais dans les ventes de garage, l'épargne et les magasins d'antiquités .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.