# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment refaire à moindre coût un Ottoman

Comme le tissu et amorti sur des poufs - repose-pieds qui agissent comme des sièges ou repose-jambes dans les maisons - souvent porter rapidement à l'usage, vous devez inévitablement décider de conserver et restaurer ( rembourrage et /ou réparation ) ou recyclage ( donner ou à vendre ) la pièce . Vous pouvez trouver , cependant, que la restauration , le rembourrage en particulier professionnel , peut coûter plus cher que le recyclage et l'achat de nouveaux . En outre, la pièce peut détenir une valeur sentimentale. Quels que soient vos raisons pour la conservation et la restauration de votre pouf, ne vous inquiétez pas - il est possible de refaire à peu de frais un pouf comme un projet do-it -yourself . Choses que vous devez
bande
Jeu de tournevis
tissu ou tout autre matériau
mousse (facultatif )
ameublement sellerie décapage ou des punaises à ongles ( facultatif)
Nails Photos de peinture et de mesure peindre des fournitures (facultatif )
bande (en option )
ciseaux ou cisailles Photos Pinces Marteau
colle
Afficher Instructions
Le 1

Retirer ( tirer ou dévisser ) et mettre de côté les jambes de votre tabouret . Mesurer la base (la pièce de base sur lequel vous placez vos jambes ), puis ajouter trois pouces à vos mesures , car il est toujours plus facile de couper les excès de matériau , puis d'essayer d'étirer la matière pour s'adapter à votre forme de base et /ou un coussin - sauf si vous avez acheté un tissu extensible .
2

acheter du tissu pas cher ou matériel et /ou de rembourrage ou de la mousse pour couvrir votre pouf . Au lieu de nouveau rembourrage ou de la mousse , examiner les tissus épais qui peuvent fournir de rembourrage supplémentaire pour les matériaux d'origine du tabouret . Si couvrant au lieu d'enlever la tapisserie d'ameublement de votre tabouret pour gagner du temps , examiner et matériaux de couleur foncée ou opaque qui tirent ou étirement. En outre , l'achat d'ameublement décapage ou des punaises (sauf si vous avez des ongles ) .
3

peinture les jambes de l'Empire ottoman et mises à sécher . Si les jambes ont des conseils ou des pieds métalliques , couverture /masquer les conseils ou les pieds avec du ruban adhésif avant de peindre .
4

supprimer ou réparer le revêtement existant . Que des agrafes ou des clous détiennent généralement le rembourrage en place , utiliser des pinces et tournevis à tirer avec précaution ou dévisser n'importe quel matériel si la suppression de la tapisserie d'ameublement , retirer le matériel et passez à l'étape 5 . Si vous utilisez le rembourrage et /ou ameublement existant , retirer les agrafes cassées , agrafes et /ou des clous qui ont partiellement venir de la base et /ou réparation à l'aide de nouveaux clous ou des punaises marteau . Bande des larmes dans la tapisserie d'ameublement en tirant les morceaux déchirés ensemble et l'exécution d'un morceau de ruban adhésif le long de la couture .
5

Lay votre tissu , le côté extérieur ou décoratif vers le bas , sur une surface plane . Placez le haut de votre pouf dans le centre de la matière (s ) avec le fond de l'Empire ottoman vers le haut.
6

Tirez le tissu sur un côté et le fixer au fond des ongles à l'aide de tabouret , clous de tapisserie d'ameublement ou d'une bande sellerie sellerie . Une fois que vous avez obtenu ce côté , répéter avec les autres côtés . Enrouler autour des endroits où les jambes attachées . Si vous enroulez sur le taches , vernis ou virement de bord dans un cercle ou un carré autour de la zone , puis couper le tissu à l'intérieur des punaises.
7

Remettez les jambes .
8

Décorez votre pouf, ou cacher les coutures au besoin , avec des clous ou des punaises de tapisserie d'ameublement .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.