# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment construire un tabouret rond

Ottomans sont une occasion de s'amuser avec vos meubles . Ces tabourets simples sont l'un des projets les plus faciles d'ameublement et sont parfaits pour les débutants . Ils sont aussi l'occasion de faire une déclaration . Un ottoman n'est pas une chaise ou une table , même si vous pouvez vous asseoir dessus ou mettre les choses sur elle . C'est une pièce de mobilier qui peut être beaucoup de choses à la fois . Une façon d' avoir du plaisir est de faire un pouf rond qui ressemble à un gros , doux , pouf fantaisie . Utilisez un tissu gras qui drape bien et résiste aux taches . Choses que vous devez
2 grandes tours de contreplaqué
1 petit tour de contreplaqué
Tournevis
Drill bits Photos 1 pouce de forage de 4 pieds
1/4-inch foret
4 boulons avec écrous
Rondelles
Tissu
Agrafeuse de ciseaux
Button by robuste Cording
5 pouces mousse
couteau électrique
colle en spray
Quilt bâton
tuyauterie
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez deux grands cercles de contreplaqué qui sont de la même taille . Trouver le centre de chaque tour . Percez un trou 1/4-inch dans le fond rond . Percez un trou de 1 pouce dans le cycle supérieur. Placez un morceaux sur le dessus de l'autre et percer quatre trous 1/4-inch 3 pouces de côté et également espacées autour du cercle . Trouver le centre de votre petit tour et percer deux trous 1/4-inch 1/2 pouce à part près du centre . C'est un bouton géant .
2

Réglez la tête ronde et petit tour de côté . Tournez le fond rond à l'envers. Tracez une ligne à partir de vos trous percés qui passe sur le trou central . Tirage d'une seconde ligne perpendiculaire au premier trou . Mesurer 2 pouces à partir du bord et visser une jambe centrée sur chaque ligne . Levez-vous de votre base ottoman .
3

Mesurez du haut de la base au sol et ajouter 4 pouces . Mesurez autour du diamètre de la base et multiplier par 2 . Sélectionner un tissu rayé large audacieux . Couper votre tissu avec des ciseaux . Placez vos côtés face tissu et piquez des coutures latérales afin que votre tissu est un grand cercle . Adaptez vos rayures . Mettez l'ourlet du bas de moins de 1 /4 de pouce à deux reprises et à l'ourlet . Hem le bord supérieur .
4

Nouez une extrémité de votre cordage . Coudre le Cording 1/2 pouce de l'ourlet du haut en utilisant un point zigzag large qui traverse le cordon . Cousez tout autour du périmètre . Tirez sur l'extrémité libre de la corde et de recueillir le tissu uniformément jusqu'à ce qu'il soit en haut de l'Empire ottoman . Epingler le cordon pour le tissu temporairement avec une goupille de sécurité . Drapé votre jupe circulaire sur la base ottoman sorte que le tissu brosses juste le sol .
5

Placez une agrafe à travers le tissu dans le haut du contreplaqué , un haut, bas et côté à l'autre . Vérifiez votre taille au sol avec chaque agrafe . Staple entre vos agrafes . Si vous pensez que se rassemblent , serrez le cordon . Continuer agrafage jusqu'à la jupe est bien attaché . Sélectionnez un morceau de tuyauterie et couper plusieurs pouces de plus que votre tour .
6

Tirez sur la fin de la tuyauterie et exposer le cordage . Couper 1/2 pouce de l' enregistrement, la laissant juste le tissu de la tuyauterie. Placer les tuyaux le long du bord du contre-plaqué sur le tissu . Staple la tuyauterie chaque pouce le long du bord supérieur du contre-plaqué . Lorsque vous arrivez à la fin , couper la tuyauterie de 1/2 pouce de long . Retirer 1/2 pouce de la toile de tuyauterie et faites glisser le cordon dans le tissu vide que vous avez créé plus tôt. Cela permet de masquer la couture . Votre base est terminée .
7

Glissez vos quatre boulons à travers le contreplaqué du dessus et visser les écrous sur les boulons sur la face inférieure. Vaporiser le bas de votre mousse avec la colle en spray et le joindre à la partie supérieure du contre-plaqué ( sur les têtes de vis ) . Utilisez un couteau électrique pour couper la mousse dans un cercle . Après avoir coupé le cercle , faire une deuxième coupe d'arrondir le coin supérieur .
8

Cut bâton de couette assez grand pour couvrir le dessus et sur ​​les côtés , et l'agrafer à la face inférieure du contre-plaqué . Utilisez votre même modèle d'agrafage de haut, en bas , côté , côté puis entre et étirer votre courtepointe à garder lisse . Une fois que le bâton est bien fixé , coupez votre excès de la face inférieure .
9

Mesure du centre de votre pouf, dans le haut et sur ​​le côté et dans au moins 3 pouces . Coupez deux fois la circonférence de la pouf et à cette longueur de tissu . Encore une fois, utiliser une large rayure audacieuse . Correspondre à votre bande si vous avez besoin pour coudre sections. Faire un grand cercle comme vous le faisiez avant . Cousez l'ourlet haut . Coudre le cordon pour le tissu avec un point zigzag .
10

Tirez votre cordon dans une recueillir serré . Vous aurez besoin d'un cercle qui est plus petit que votre petit disque de contreplaqué . Travaillez -le jusqu'à ce qu'il soit serré et petit . Nouez vos cordes . Coudre sur votre tissu pour aider à le maintenir en place . Faire plusieurs coutures , mais aucun plus large que votre disque . Insérer un tournevis longue à travers la mousse à partir du trou central. Marquez le trou sur la mousse . Centrez le tissu sur la mousse et le trou et tirer vers le bas sur les côtés uniformément jusqu'à ce que vous avez là où vous le voulez.
11

Tournez le contre-plaqué et tissu sur ensemble et commencent à agrafer le tissu sur le dessous du contre-plaqué . Vous avez deux fois la circonférence de la pouf si vous avez besoin de plis et de recueillir le matériau de base que vous . Commencez par le haut , en bas , de côté et côté étirant uniformément puis centrez le tissu entre les agrafes , et le centrer sur le bois . Retournez-le pour vérifier l'ajustement que vous travaillez. Coupez votre tissu excès .
12

Couper 24 cm de cordon . Enfilez votre cordon à travers le centre de votre petit tour . Tirez même les extrémités . Enveloppez votre bouton en haut de deux couches de ouate de couette agrafés à la face inférieure . Enveloppez votre bouton dans une couleur unie ( une des couleurs de votre bande ) . Agrafer le tissu sur le dessous . Enfilez votre cordon dans votre mousse et le trou central .
13

Dévissez les écrous de vos boulons . Alignez vos boulons dans les trous sur la base ottoman . Enfiler les cordons à travers le trou au centre de la base ottoman . Placez les rondelles sur les boulons et serrez vos écrous . Enfiler les cordons par un gros bouton et appuyez sur la mousse du dessus avec la paume de votre main pour comprimer un peu. Nouer le cordon à travers le bouton serré .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002688.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.