# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire pour récupérer un Repose-pieds

Récupérer tapis de marchepied vieux et usés de la même manière que vous souhaitez récupérer une chaise rembourrée . Le processus de mise une nouvelle vie à un vieux tabouret nécessite quelques fournitures trouvés dans les magasins d'artisanat qui vendent tissu . Choisissez pour récupérer le tabouret rembourré avec un tissu de poids moyen décorateur ; tissus lourds ou épais sont difficiles à lisser et serrer lors de l'agrafage du tissu en place . Choses que vous devez
le tissu Décorateur de tournevis ou une perceuse électrique : un grand papier
crayon de marquage
Agrafeuse
ouate de polyester ou de mousse pad
Staples (facultatif )
protection spray Stain (facultatif )
Afficher Instructions
1

Dévissez la section rembourrée du repose-pieds à séparer des jambes . Gardez les vis pour fixer le pad récupéré les jambes .
2

Retirez les agrafes ou de punaises de maintien de la couverture actuelle sur le marchepied . Tirez délicatement le tissu de l'escabeau et le poser sur une surface de travail à utiliser comme modèle de coupe pour le nouveau revêtement . Prendre des notes tout en enlevant le revêtement de sorte que vous savez pour fixer le nouveau revêtement de la même manière .
3

Inspecter le coussin après avoir enlevé le tissu . Remplacer le coussin avec un morceau de mousse de la même dimension , si nécessaire. Mousse d'achat pour une utilisation avec des meubles d'artisanat magasins d'alimentation .
4

Créer une pièce de patron de papier par la pose du tissu enlevé sur une grande feuille de papier et dessiner autour de la pièce , ou plusieurs morceaux , ce qui Assurez-vous d' ajouter 1 pouce autour de chaque côté pour les surplus de couture .
5

Placez le motif sur le dessus du nouveau tissu et l'épingler en place . Centrer l' impression ou dessin sur le tissu dans la zone appropriée de la configuration , si nécessaire. Découpez la pièce de tissu .
6

Fixez le nouveau revêtement en tissu placer sur le marchepied de la même manière que vous avez retiré le tissu ancien. Mettez le premier aliment de base au même endroit de la dernière base a été éliminé dans les selles ; maintenir le tissu serré et appliquer des agrafes à travers le cadre en bois à tenir. Continuer à appliquer le revêtement en tissu serré et fixer avec des agrafes pour tenir autour de l'ensemble repose-pieds .
7

Fixez le coussin de repose-pieds récupéré aux jambes par vissage de retour sur la même manière de l'enlever à l'étape 1 . Vaporisez le tissu avec un protecteur de tache si désiré.


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.