# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Pouf de rangement bricolage

poufs de stockage sont les multitâches du monde de meubles , servant non seulement de repose-pieds et un espace de rangement , mais aussi des tables basses , tables de fortune de gamme ou même coin d'urgence . Faire votre propre pouf avec rangement DIY vous permet de personnaliser la taille , la forme et la couleur de votre pouf, la création d'une pièce sur mesure qui s'intègrent en toute transparence le régime existant de la conception de votre chambre . En outre , la construction de stockage ottoman est souvent beaucoup moins cher que d'acheter un pouf sur l'étagère . Choses que vous devez
feuille de pin , 1 pouce d'épaisseur
Ruban à mesurer
Scie ou scie à table
bois colle
Quatre pinces
d'angle Marteau
Crayon
Nails
Serviette
peinture , teinture ou polyuréthane
bac à peinture
rembourrage de mousse de pinceau ciseaux
ouate
tissu
spray adhésif
Tissu d'ameublement Photos de l'agrafeuse avec agrafes
Marker
2 charnières avec les vis jointes
Percer avec une mèche
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer et couper quatre morceaux de pin de 1 pied par 1 pied . Mesurez et coupez deux morceaux plus à 13 pouces par 13 pouces ; mettre de côté ces deux pièces .
2

Exécuter une petite quantité de colle le long d'un de 1 pouces de large les bords des petits conseils . Fixez l'autre des bords de la société 1 - pied à ce bord collé ; vous allez créer un 90 - degré en "L" avec les deux conseils d'administration. Fixer cette configuration en place
3

Joindre un autre morceau de pin à nouveau par collage et de serrage . ; maintenant vous avez une forme de «U» . Ajouter la pièce finale , mais cette fois le collage et le serrage en deux endroits. Votre boîte ressemble maintenant place .
4

long de chaque bord qui a un côté en bois en dessous, marquer un point tous les 2 pouces , environ ½ pouce du bord . Enfoncer les clous dans chaque marque par la légère les tapotant avec le marteau. Essuyez la colle de suintement avec une serviette humide. Laissez vos pinces sur et laisser la colle sécher pendant au moins 24 heures . Retirer les pinces .
5

Exécuter une ligne de colle à bois le long des bords inférieurs de 1 pouce de large de votre carré . Placez un morceau de pin de 13 pouces sur ces zones encollées , correspondant à tous les bords . Enfoncer les clous dans les bords d'environ ½ pouces à partir des bords ultrapériphériques ; placer un clou tous les 2 pouces .
6

Peinture votre boîte à ce moment . Vous pouvez aussi peindre ou de sceller le bois , en fonction de vos préférences . Permettez à votre peinture, teinture ou scellant sécher complètement .
7

Coupez votre mousse d'ameublement pour correspondre à votre 13 pouces restant par pièce de 13 pouces . Réglez-le au sommet de votre pièce de pin seules . Enveloppez cette pièce et la mousse sur le dessus de celui-ci avec une couche ou deux de bâton . Collez tout en place avec la colle en spray .
8

Couper votre tissu à une taille au moins deux fois aussi grand que votre morceau enveloppé . Placez la face du tissu vers le bas . Mettez le morceau enveloppé dans le centre de la toile , en plaçant le visage fortement rembourré de côté vers le bas . Envelopper les bords exposés de tissu autour de la pièce . Discontinues de ces bords à la face inférieure de la pièce . Coupez l'excédent
9

Mark deux points équidistants sur le côté agrafé de votre pièce tapissée . ; placer ces points sur le bord de la pièce où vous allez installer les charnières . Maintenez les charnières sur ces lieux et marquer les trous de vis .
10

Mesurez vos emplacements de trous de vis de sorte que vous pouvez les transférer sur un bord de votre boîte . Percer des trous pilotes où vous avez marqué vos trous de vis . Attachez vos charnières en utilisant leur matériel ci-joint et les trous que vous avez venez de percer . En fixant vos deux charnières , vous connectez la boîte avec son couvercle , réalisation de votre projet de stockage ottoman bricolage .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002678.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.