# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment ajouter Roulettes à un Ottoman

roulettes sont des roues que vous pouvez attacher à la base de pièces de mobilier de sorte qu'ils sont faciles à déplacer . Roulettes peuvent être verrouillés ou non , selon votre préférence . Vous pouvez remplacer les jambes à roulettes si les jambes sont amovibles ou installer les roulettes directement sur les jambes . Vous aurez besoin d'une perceuse électrique pour faire les trous pilotes dans le bas de l'Empire ottoman, et alors vous pouvez fixer les roulettes avec des vis et des rondelles . Choses que vous devez
électriques forage
Rondelles Marker
Vis
afficher Instructions
Le 1

Tournez le tabouret pour que le bas est face -up . Dévissez la jambe sur laquelle vous souhaitez ajouter un lanceur de sorts . Vous pouvez également installer le lanceur de sorts à droite sur la jambe sans avoir à le retirer .
2

Placez les roulettes sur le bas des jambes si vous ne les avez pas supprimé . Si vous avez supprimé les jambes , placez les roulettes dans chacun des quatre coins de l'Empire ottoman . Mark Les quatre trous de vis avec un marqueur de sorte que vous pouvez percer des trous pilotes .
3

Utilisez une perceuse pour conduire des trous pilotes dans les marques que vous avez faites . Si le pouf a un milieu creux , ne pas percer des trous dans la marque au cours de cette partie . Vous ne serez pas mettre une vis là.
4

Positionner les roulettes de sorte que les trous s'alignent avec les trous pilotes . Placez une rondelle sur chaque trou, puis visser les vis en place . Tournez le montant ottoman .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.