# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un oreiller ottoman extérieur

Mobilier de jardin est un plus sage de la valeur esthétique et d'un patio ou la terrasse , pour ne pas mentionner un endroit confortable pour se détendre ou de divertir les invités . Cependant , coussins de meubles identiques peuvent devenir banal au cours de quelques semaines ou tout simplement sale et usé par . Un moyen abordable pour personnaliser la conception du mobilier est à faire vos propres coussins . Un coussin pouf est un moyen d'obtenir un look frais, mis à jour. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
tissu résistant à l'eau ou imperméable
Pins Photos Parures , tels que des boutons ou ruban
Machine à coudre Photos remplissage de polyester ou de la mousse résistant à l'eau
Afficher
Instructions
Le 1

Sélectionnez le tissu approprié pour votre patio . Tissus résistant à l'eau apportent une grande quantité d'eau , mais vont absorber par de fortes pluies . Tissus imperméables , quant à lui , se repoussent toute l'eau , mais sont moins à l'aise au toucher .
2

Prendre les mesures de la base ottoman existant . Puis ajouter 2 pouces à ces chiffres . Coupez deux morceaux de tissu , ainsi que de la mousse , des nouvelles , l'augmentation des mesures . Cela fournira une couverture de coussin précis pour la base ottoman .
3

Pin le tissu ensemble , avec les côtés finis pressées ensemble. Coudre autour de trois extrémités , laissant un trois-quarts à 1 pouce bordure autour des bords . Lorsque vous avez terminé , tournez le côté droit de tissu sur . Remplissez avec de la mousse et coudre le bord d'arrêt restant .
4

ornent , si vous le souhaitez , avec passepoil, ruban de décoration ou des boutons . Le coussin rempli peut être fixée à la base pouf avec des bandes de crochet-et - boucle ou simplement mettre sur le dessus.


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.