# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un lit ottoman Foldout

Un lit pliant pouf est une façon unique et créative afin de maximiser le nombre de houseguests vous pouvez accueillir . En intégrant ce meuble dans votre salle de séjour, il est possible de dormir une personne supplémentaire pendant la nuit et rabattez le pouf et l'utiliser comme un meuble fonctionnel sans avoir à sacrifier une pièce entière à la traverse ou même le mur espace d'un lit escamotable . Capacité à coudre rudimentaire vous permettra de créer un meuble qui est simple mais complètement amélioré par cette simplicité . Choses que vous devez
matelas en mousse de base - 4 à 6 pouces de profondeur Photos de bande de mesure
couteau utilitaire
Trois mètres de tissu
machine à coudre de
Montrer Instructions
Photos 1

Disposez les matelas en mousse sur une surface de travail protégé. Couper le matelas en trois ou quatre sections même , en fonction de la taille de votre matelas et forme pouf désiré , en s'assurant que les sections sont encore en les mesurant .
2

Coudre un manchon de tissu avec la largeur et la profondeur exacte du matelas qui est de deux pieds de plus que le matelas était à l'origine et a toutes les coutures cachées à l'intérieur . Laisser le manchon ouvert sur ​​l'un des petits bouts seulement .
3

Faites glisser le premier morceau de matelas dans le manchon et le pousser jusqu'à la fin. Coudre en place avec une rangée de coutures horizontales aussi proche que possible de la pièce de matelas . Laissez cinq pouces d'espace et coudre une autre ligne de couture. Faites glisser le prochain morceau de matelas dans le manchon et continuer ce processus jusqu'à ce que toutes les pièces ont été utilisées . Coupez l'excédent de tissu . Coudre le dernier morceau en place d'une rangée de couture ou couture main pour une apparence plus attrayante . Empilez les morceaux sur le dessus de l'autre d'une manière alternative de transformer le lit en pouf .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.