# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment réutiliser un Ottoman

L'ottoman de l'époque victorienne était souvent un grand morceau de meubles et a été appelé un canapé Turquie , après que le pays de son origine . Le pouf est aussi appelé un pouf , pouf et pouf . Quel que soit le nom , le pouf est un siège rembourré fortement rembourré sans dos ou les bras . Le pouf plus petite a été conçu pour être utilisé comme un siège ou repose-pieds . Le pouf d'aujourd'hui pourrait être ronde ou carrée , petite ou grande , se cachant un lit ou un espace de stockage ou utilisé comme un siège ou repose-pieds . Le tabouret simple est facile à imaginer comme un objet réorientés et idéal pour un projet de conversion . Choses que vous devez
Outils
tissu
Roues ou jambes
Vis et charnières papier adhésif
Peinture Photos Panneaux en bois Photos carreaux de verre de couleur

Afficher Instructions
Le 1

Autre pouf dans un cube de stockage en supprimant la couverture , la fixation des charnières vers le haut de sorte qu'il sert de couvercle , et rembourrer le pouf . Fixez les roues de sorte que le cube de rangement pratique est facile à déplacer .
2

Utilisez un tabouret comme un siège pour une aire de jeux d'un enfant , ou en faire une boîte de jouet rembourré pour les enfants plus âgés . Couvrir le tabouret dans une étoffe de personnage préféré de votre enfant , ajoutez des roues ou des jambes , et aligner l'intérieur avec du vinyle ou du papier adhésif .
3

Créer un plateau de collation caché au dessus amovible le pouf . Le toit amovible ne devrait pas avoir des charnières , et le côté du plateau du haut doit avoir des bords relevés . Peindre l'intérieur du bac avec de la peinture acrylique brillant . En outre, le pouf creux peut être utilisée pour stocker des livres ou des magazines .
4

Tournez le couvercle pouf amovible dans un plateau de jeu , et stocker des jeux dans le fond ottoman . Lorsque renversé , le sans monture et le dessous plat du haut tabouret devraient être peints avec des carrés noirs et blancs à jouer aux échecs et aux dames .
5

Concevoir un planteur en enlevant le rembourrage et le tissu de l'Empire ottoman, l'élimination la partie supérieure , et l'application d'un revêtement décoratif sur les quatre côtés. Les panneaux de bois , carreaux de verre ou d'un matériau naturel comme le bambou fera un beau morceau d'accent pour l'intérieur ou à l'extérieur .
6

Placer une petite tour de verre au-dessus de l'Empire ottoman, et l'utiliser comme une fin ou tables d'appoint . Fixez longues jambes de l'Empire ottoman à augmenter la hauteur .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002598.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.