# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un petit - cylindre Ottoman

Une des principales contributions de l'Empire ottoman est une pièce pratique et humble de meubles sans fioritures - pouf - qui vous permet de reposer vos pieds après une dure journée . Présentation de l'une de ces pièces dans votre maison est sûr d'améliorer le degré de détente et de l'environnement de la paix dans vos espaces de vie . En construisant un pouf vous , vous assurer que le produit fini aura tous les attributs corrects pour s'adapter à votre maison , comme la taille , le poids et la forme . Choisir le tissu avec lequel pour envelopper le pouf aura un grand impact sur ​​l'effet de votre maison . Choses que vous devez
2 planches circulaires , 12 panneaux latéraux de 1/2-by-18-by-18 pouces , 1/2-by-2-by-12 pouces
Percer Photos Forets
vis à bois de 1 pouce
cercle de 18 pouces de mousse , tissu Photos Menuiserie la agrafeuse de 1 pouce d'épaisseur
ouate Photos Ciseaux de 4 pieds de meubles courtes

Montrer Instructions
Le 1

Prop quatre panneaux latéraux 1/2-by-2-by-12-inch sur leurs extrémités , et mettre un 1/2-by-18 circulaire par 18 pouces conseil d'administration sur eux pour les garder en position . Faites glisser les panneaux latéraux droit au bord de la planche circulaire , régulièrement espacés , de sorte qu'ils continuent à soutenir le conseil et si le large , côté long des panneaux latéraux est de niveau avec le bord de la carte circulaire .

2

Percez deux trous à travers le plateau circulaire et dans chaque panneau latéral , pour huit trous au total . Fixez le panneau circulaire aux panneaux latéraux avec vis à bois de 1 pouce. Ajouter à huit panneaux latéraux espacés plus uniformément autour du bord du plateau circulaire et fixez-les au bord circulaire de la même manière .
3

Retournez les cartes montées à l'envers , et la position de l'autre plateau circulaire de mêmes dimensions que la première carte sur le dessus des panneaux latéraux . Placez les panneaux de sorte que les bords extérieurs des panneaux latéraux sont encore avec le bord de la carte circulaire . Pré- percer deux trous à travers le plateau circulaire et dans chaque panneau latéral , pour 24 trous au total. Fixez les planches avec des vis à bois de 1 pouce .
4

Réglez le morceau de mousse de 1 pouce au-dessus du plateau circulaire , et l'agrafer en place pour les postes régulièrement espacés en utilisant l'agrafeuse de menuiserie . Faire une pile de 6 pouces de la ouate sur le dessus de la mousse .
5

Drapé le tissu sur le haut de l'Empire ottoman, et étirez -la bien sur tous les côtés . Étirez -le sous l'Empire ottoman, le tournant que nécessaire , et agrafer le tissu à la base de l'Empire ottoman avec des agrafes espacées régulièrement tous les 4 pouces . Retirer l'excédent de tissu avec des ciseaux .
6

Percez quatre trous régulièrement espacés dans la base de l'Empire ottoman , chacun d'environ 2 cm du bord , mais pas à travers le tissu si possible . Installez les pieds de meubles courtes dans chaque trou en les vissant jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés avec le fond de l'Empire ottoman .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002589.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.