# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire un ottoman mousse

Un ottoman , ou tabouret , fournit un endroit pour mettre vos pieds après une longue journée . Ottomans travaillent aussi bien comme siège d'appoint si nécessaire. Créer votre propre petite mousse au sommet ottoman en utilisant des méthodes de construction simples réalisables par l'artisan le novice . Mousse d'ameublement , disponible dans les magasins de tissu , fournit un coussin à faible coût qui ne nécessite aucune couture à installer. Couvrez votre pouf rempli avec une sellerie qui complète le tissu ou la couleur de la chaise avec laquelle le pouf sera jumelé . Choses que vous devez
planche 1 par 12 pouces , d'au moins 18 pouces de long
circulaire ou scie à main
contreplaqué 1/2-inch-thick
vis à bois de 2 pouces de long Photos 1 1/2-inch-long vis à bois
mousse Tapisserie d'ameublement
le tissu de bâton de coton Agrafeuse
ruban de tissu
tissu colle
Afficher Instructions
Le 1

Couper une planche 1 par 12 pouces en quatre longueurs de 18 pouces . Utilisez une scie à main ou une scie circulaire pour faire des coupes droites .
2

Définissez les conseils sur le bord et disposez-les dans une boîte . Alternez les coins en faisant une extrémité de chaque bord à l'intérieur d'un coin et l'autre extrémité à l'extérieur d'un coin pour créer une boîte parfaitement carrée . Mettez la boîte ensemble à l'aide de trois vis à bois de 2 pouces de long , régulièrement espacés , le long de chaque côté .
3

Mesurez la partie supérieure de la boîte pour vérifier la longueur exacte et la largeur , qui devrait être de 20 par 20 pouces . Coupez un morceau de contreplaqué 1/2-inch-thick pour s'adapter à cette mesure .
4

Placez le contreplaqué sur le dessus de la boîte . Visser en place sur le châssis de la boîte en bois pour former le haut de l'Empire ottoman . Utilisez une vis à bois 1 1/2-inch-long dans chaque coin , avec deux vis à égale distance entre les coins de chaque côté .
5

Peignez les côtés extérieurs de la boîte avec un gloss ou semi brillant de la peinture au latex , appliquer au moins deux couches . Sinon , finissez le bois avec une tache et laissez le grain naturel de montrer .
6

Coupez un morceau de 4 pouces d'épaisseur de mousse de rembourrage il est donc de 1/4 pouce plus large que le haut de l'Empire ottoman . Utilisez un couteau à découper pour faire une coupe nette dans la mousse .
7

Placez une feuille de ouate de tissu sur le dessus de la mousse , en le positionnant de sorte qu'il surplombe 2 pouces sur les côtés de la boîte . Staple le bâton long d'un côté . Tirez le bâton serré et agrafer le côté opposé en place . Répétez l'opération pour les deux autres côtés . Coupez l'excédent de bâton .
8

Couvrir la mousse avec un morceau de tissu d'ameublement. Coupez le tissu de sorte qu'il se bloque en dessous du coussin de mousse de 3 pouces sur tous les côtés .
9

Plier 1 pouce de tissu sur un côté de l'Empire ottoman . Agrafer le tissu de la boîte près de la bergerie. Tirez le tissu serré sur le coussin et agrafer le côté opposé de la boîte en utilisant la même méthode .
10

Tuck le tissu dans les coins pour créer des coins croquants , semblables à envelopper un cadeau. Plier les côtés restants et les agrafes en place .
11

Couper une longueur de 72 pouces de ruban 1/2-inch-wide tissu . Choisissez un ruban qui correspond ou complète du tissu ottoman . Collez le ruban autour de la boîte avec de la colle de tissu , couvrant les agrafes et les plis du tissu.


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.