# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment faire pour installer Charnières sur l'intérieur d'un ottoman Stockage

poufs de stockage ont tendance à ajouter du confort à une pièce tout en offrant un peu d'espace supplémentaire pour stocker d'autres articles confortables , comme vos livres préférés , une couverture chaude ou DVD de films , à portée de main . Ajouter charnières à l'intérieur de votre pouf de rangement pour garder les deux pièces ensemble et pour un accès pratique . Choses que vous devez
Charnières
Vis
tournevis ou une perceuse
Pencil
Afficher Instructions
Le 1

Retirer le couvercle ottoman et le mettre de côté .
2

Position une charnière à l'intérieur du stockage ottoman 1 ou 2 pouces d'un coin le long du bord supérieur de l'Empire ottoman, où il sera connecté au couvercle .
3

vis de la charnière en place en utilisant les vis plus longues possibles . Les vis doivent être plus courte que l'épaisseur de la pouf de sorte qu'ils ne poussent pas jusqu'à l'extérieur . Installez la seconde articulation sur l'autre bord du même côté de l'Empire ottoman .
4

Posez le tabouret du même côté sur lequel vous avez installé les charnières . Posez le couvercle plat sur le sol à l'endroit où il se connecte à l'Empire ottoman . Le couvercle et pouf doivent toucher comme si elles étaient déjà connectés .
5

Étendre les charnières de se reposer sur le couvercle , et marquer les trous avec un crayon . Créer des trous de démarrage dans le couvercle ottoman en utilisant un foret qui est plus petit que les vis , ou commencer les vis en place .
6

Fixez le couvercle sur les charnières avec les vis qui sont légèrement plus courte que l'épaisseur du couvercle .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002577.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.