# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Ottomans >> Content

Comment Nail Autour d'un Ottoman

Que vous souhaitiez rehausser un simple morceau ou ajouter la touche finale à un do-it- yourself ameublement , pensez à ajouter nailheads décoratifs sur le fond de votre pouf . Ongles ameublement viennent dans de nombreuses finitions et de tailles métalliques , et ils complètent la plupart des styles de décoration . Nailheads semblent les meilleures sur des poufs sans jupes . Des bandes alvéolé sont plus faciles à installer , ajoutant clous résultats individuels dans un haut de gamme , look professionnel . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
craie
Straightedge
Poinçon
ameublement marteau , en caoutchouc ou en nylon de clous de tapissier décoratifs Tailleur de fait pencher
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurer le diamètre de vos têtes de clous . Divisez le diamètre de moitié , puis ajouter un huitième de pouce .
2

Tournez le pouf sur le côté. Mesurez à partir du bas de votre ottoman par le montant de l'étape 1 . Marquez l'endroit avec de la craie de tailleur. Maintenez une règle à la marque à la craie , et tracer une ligne de craie parallèle avec le fond de l'Empire ottoman . Répéter l'opération avec les trois autres côtés .
3

Ajouter un seizième de pouce au diamètre de la tête du clou de l'étape 1 . Mesurer le long de la ligne de craie sur chaque côté de l'Empire ottoman, et de la craie traverser trappes sur la ligne à intervalles égalant le résultat .
4

Appuyez sur un poinçon dans les hachures craie ligne , percer le tissu ou le cuir . Tournez le poinçon doucement dans le bois une fois que vous avez percé le tissu ou le cuir .
5

Insérez les messages des têtes de clous dans les trous de poinçon . Enfoncer les clous dans l'Empire ottoman jusqu'à ce que les têtes reposent sur ​​le tissu ou le cuir . Utilisez un marteau en nylon ou rembourrage en caoutchouc à bout pour éviter de rayer ou bosseler les ongles .


De:http://jardin.98905.com/furniture/ottomans/1007002574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.