Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un Bar Photo

Le complément parfait à une maison ou bar public est une image de bon goût et approprié accroché derrière lui ( ou à proximité ) . Que vous ayez un bar à thème ou quelque chose de plus simpliste , en ajoutant une photo encadrée d'accent peut vraiment apporter la région ensemble. Selon " 1000 Restaurant, Bar et Café Graphics " par Luc Herriott , «Une marque qui a été intelligemment conçu dépeint le style d'un ... bar . " Choses que vous devez le cadre de
Ruban à mesurer
Marteau des ongles
niveau
Voir Instructions
1

Déterminer ce que correspond le mieux à la atmosphère de votre bar . Les établissements publics ont généralement une couture ou un thème qui influence les choix de style. Accueil barres sont souvent plus simples et plus aux caprices du propriétaire .
2

Sélectionnez une image qui fonctionne bien avec votre barre . Vous pouvez travailler avec une photographie personnelle vous grossi , ou une peinture commerciale ou une image à partir d'un magasin.
3

Mesurer la taille de votre photo ou de la peinture . Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir les dimensions appropriées .
4

acheter un cadre de la taille appropriée avec un style que vous aimez. La plupart des magasins d'artisanat ou les grands magasins devraient avoir un choix de cadres . Les marchés aux puces et les magasins d'antiquités peuvent avoir des styles alternatifs de cadres . Photographies minces ont besoin d'une couverture en verre fourni avec le cadre .
5

Retirez le support du cadre. Placez la photo à l'intérieur du cadre et ajouter des nattes et support.
6

Suspendez votre image de barre . Enfoncer un clou pour les deux côtés du cadre . Utilisez un niveau pour obtenir l'image droite .


De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038285.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.