# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un portemanteau mural

Si vous n'avez pas un placard , vous pouvez choisir de créer vos propres vêtements mural en rack , en substance une tige sur laquelle vous placez cintres . Un portemanteau mural nécessitera l'utilisation d'outils de base de bois et un peu de fusée créative . Cependant , elle ne nécessite pas une connaissance approfondie du travail du bois . Choses que vous devez
conseils de feuillus, 1 - pouce d'épaisseur , 4 pouces de large
scie à onglet Photos trou de poche gabarit
perceuse électrique
Vis à bois Photos Détecteur de montants
clou
mesure de la bande de tige cheville , 1 pouce de diamètre
Afficher Instructions
1

couper deux morceaux de 1 - en-4- pouces de bois franc à une longueur de 20 pouces . Une scie à onglets conserve la place de bords . Ces conseils sont à votre charge pour la fin portemanteau
2

Mesurer en baisse de 1 pouce de l'extrémité de la face 4 pouces de chaque support d'extrémité et placer un repère dans le centre - . 2 pouces le bord . Percez un trou de 1 pouce à travers la face de chaque support de fin exactement où vous placez la marque .
3

Placez un gabarit " poche forage " sur la face large de 4 pouces d'une extrémité soutien. Le gabarit va à l'extrémité opposée du trou de 1 pouce vous venez de percer . Un gabarit de poche a deux trous dedans qui reposent à des angles de 45 degrés . Le gabarit le rend facile à percer des trous à un angle de 45 degrés dans le bois en pré- déterminer l'espacement des trous de sorte que vous n'avez pas à vous en préoccuper. Placez un foret 1/4-inch dans votre perceuse électrique et puis placez le forage dans un des trous sur le gabarit . Percer le support d'extrémité . Le foret va dans la face du support d'extrémité , mais ensuite sort du bord inférieur. Retirez le forage , le placer dans le deuxième trou, puis percer le bois nouveau . Répétez cette opération avec l'autre support d'extrémité . Les trous vous permettra de sécuriser la fin de 1 pouce de large de l'extrémité appuie sur le mur.
4

Repérez les deux poteaux dans les murs avec un détecteur de montants . Goujons sont généralement 18 ou 24 pouces. Placez l'extrémité d'un support d'extrémité avec les deux trous inclinés de 45 degrés contre le mur et centrées sur le goujon . S'il est positionné correctement , le support d'extrémité va tenir le coup de la paroi 20 pouces . Face aux trous de 45 degrés vers le haras où vous monterez le second support d'extrémité . Placez un clou dans chacun des trous de 45 degrés et appuyez sur elle pour créer une empreinte dans le mur. Cela vous montre où vous devez percer des trous pour les chevilles . Placez le deuxième support d'extrémité cours de la prochaine goujon de sorte que les trous de 45 degrés face au premier plot . Marquer les trous avec l'ongle.
5

Les Percez des trous à chaque endroit marqué sur le mur assez grand pour un ancrage mural 1/4-inch et appuyez sur les chevilles dans les trous .
Photos 6

Placez le premier support d'extrémité contre le mur et alignez les 45 degrés trous inclinés dans le conseil aux chevilles que vous avez placé dans le mur. Conduisez 1/4-inch vis à bois dans les trous inclinés à obtenir le soutien de la fin de la paroi . Répétez cette opération avec le deuxième support d'extrémité .
7

Mesurez la distance entre les bords extérieurs de chaque support d'extrémité avec un ruban à mesurer . C'est la longueur nécessaire pour la tige dont vous avez besoin pour votre portemanteau . Coupez un diamètre de feuillus goujon de 1 pouce à cette longueur avec la scie à onglets .
8

Appliquez une petite quantité de colle à bois dans les trous de 1 pouce et puis faites glisser le goujon dans le leur . Attendre 24 heures de séchage .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.